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Réponses
- For Advanced Graphics Options, the video memory maximum footprint has been increased to 8GB (previously 4GB), and the system memory maximum footprint has been increased to 16GB (previously 8GB).
j'ai testé le mans séries avec 50 inscrit dans le practice, pas mal de monde encore dans le practice (j'ai pas compter mais 40 semble correct), capture obs à 30000 de bitrate et le cpu est encore devant
- Les pièces détachées et les roues peuvent avoir un impact et endommager les autres véhicules. Les pièces resteront en piste jusqu'à ce qu'elles soient hors de la vue des pilotes, puis disparaîtront.
hâte de voir ca quand même
parfois le spotter est a la ramasse, genre voiture à l'arrêt sur la droite alors que tu est déjà passer ...comment cela va se passer si un accident survient et que tu arrives 20 secondes plus tard ?
Améliorations sur les effets lumineux, à voir niveau perfs si c'est impactant ou non
On va finalement voir ce que valent les nouveaux pneus sur d'autres voitures que la skippy
Hate de crasher la skippy mercredi soir ahah
Je me demande si ca aura un impact positif sur les perfs ça. En theorie oui, je teste direct mercredi j'ai 24go de ram qui vont ptre enfin servir à qqch lol 😅
je sais pas trop avec la RAM, sur les graphiques msi afterburner, c'est quoi les valeurs tout en bas ?
j'ai
utilisation RAM, MB 9430
utilisation méoire virtuelle, MB 14474
alors 24H du mans, 63 voitures en piste, JRT ou sode, discord puis après, ça commence à compter pour ceux qui n'ont que 16Go
il n'y a pas l'enregistrement de replay (spooling dans le app.ini) aussi qui prend de la mémoire, d'ailleurs si quelqu'un comprends bien comment ça marche, je suis pas trop contre une explication
C'est quoi exactement ce que tu comprends pas?
Par défaut, c'est 2Go de replay max en mémoire et le spooling lui te permet d'écrire le replay sur ton disque pour dépasser les 2Go... Mais c'est p'tet pas ça ta question
spoolRecordingToDiry=
T'as jamais enregistré des longs replay? Tu n'as jamais remarqué que sur des longues courses tu n'auras pas le début de ton replay si tu ne coches pas le spool?
donc celui qui aurait des soucis de ram doit le cocher pour écrire tout de suite sur le disque et prendre moins de place en ram
et ils font pas semblant sur les dernières update aussi
Et comme déjà évoqué, le temps de chauffe (warmup) qui jouera sur les chronos...
Hello everyone! With the 2019 Season 4 build comes the long-awaited release of Version 7 of our tire model. For this season the newest version will be released only on one oval car, the NASCAR K&N National Car, but we expect it to be rolled out to the rest of the cars over the next few builds.
Previous iterations of the tire model have not warranted an introduction, however one of the newest features with this model is something that may come as a welcome surprise to the community. When racing V7 on the National Car this season, drivers will first notice a "warm-up" period on the tires as they build pressure and temperature. They might not "fire off" as well on low pressures. They may not be quite ready for max performance and drivers will notice their laptimes fall quickly as the tires are brought up to temperature and pressure. This part of a tire stint can dramatically affect how the rest of the run will play out, as over-driving the tires in this period can reduce the tire's life. Once up to temperature drivers will be more in control of their performance when compared to previous tire models as over-driving the tires could produce faster lap times, but will wear them faster as well. Drivers will have to balance risk and reward deciding how hard to push the tires at any given point in a stint.
What is the risk, you're probably asking? Put simply: tire failure. Tires that are pushed too hard throughout their run, or simply pushed too hard too early, run a higher risk of failing before well-managed tires do. In testing, tires that were pushed too hard could fail as early as halfway through a fuel run. Conversely, tires that were well-managed could last a number of times more laps than aggressively-driven ones. In terms of pace, it plays out as you might expect: The tires that were pushed hard were faster for a few laps with their pace eventually slowing to where the well-managed tires could overcame the deficit. Testers also found that tire life was mostly dictated by driver inputs, meaning the same driver could both push hard and fail a tire early or manage the tires and maintain good pace. Divers who can both manage tire wear and tune a car for good handling will be able to get the most overall performance out of V7.
We're happy to finally release this large step towards a more realistic racing experience, and we hope you enjoy the V7 New Tire Model.
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3659100.page
Oui 😢
Ça faisait un moment qu'ils avaient pas décalé la mise en prod au dernier moment... Ça a du être le feu au bureau hier ahah
"ne débuteront pas avant 2020".... en espérant que ce ne soit pas dispo en 2021
C'est une bonne nouvelle pour les aussies (qui sont nombreux l'air de rien)
Après ils ont l'air d'avoir un contrat et tout avec le support du championnat donc ça devrait être bon pour 2020 je pense
Ça me permettra d'en tester une un jour vu que les 2 Supercars actuelles plantent en test drive...