Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Comment ça se fait que je n'avais que 4.5G moi pour la mise à jour.
Et avec ma 4G, j'ai mis 5 minutes.
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3660070.page#11691351
"[...]In short, it is essentially a beta release, but if you are driving the same way you normally drive, you should not see anything out of the ordinary. The sim does have some instability when users setup purposeful crashes involving high-speed impacts or large numbers of cars and may occasionally crash to desktop. On that note, if you are not wanting to be involved with the continued development of this model, we may recommend straying from this car while we finish polishing it up.[...]"
Et par ici, pour reporter les crashs .log:
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/0/3660069.page#11691350
Et FasterPay remarche comme avant, donc j'ai pu acheter du contenu sans la TVA
10/10 pour lui ahah
Les bords de piste semblent bcp plus glissants, le soleil dans les yeux: magnifique, la skip est extremement instable dans les premiers tours (je faisais exprès, c'était pour tester le damage model, oui oui ), la TCR part tout droit si on accélère trop fort et que les roues patinent
Voilà pour les premiers retours en vrac !
C'est avec ton ancienne ou nouvelle config @Toche ??
Il n'y a pas un bug avec le skin ???
Un peu déroutante au début cette RS3.
C est bien une traction, on le sent de suite.
Il faut bien 3 tours de Charlotte pour que les pneus soit efficaces.
Le train arrière est très léger et peu rapidement passer devant .
Bon ça change mais pas désagréable après quelques tours. A voir sur d autres circuit, Charlotte n est sûrement pas le mieux.
Bravo @Driver 4ème pour ta 1ère course en RS3 super 😉
Pour la RS3, le FFB cloche chez moi... Difficile à expliquer en 2 mots, mais j'ai des retours au centre à très basse vitesse assez bizarre... et des vibrations à moyenne vitesse.
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3660158.page
- - You can find the Live Chat widget located in the bottom-right corner of the Membersite.
- - - Clicking on the Live Chat widget will initially connect you to a BOT, who will gather some required information such as email address. Customer Support will then respond as available - if not immediately, then via email.
Pour du support, avec un bot
je viens de tester barcelona, mes oreilles saignent avec la C6R
faut quelque tours pour avoir du grip alors que c'est pas un petit circuit, ca va être du sport ce ntmv7
Pas plus de 75% et ça démarre pas trop mal
Ca ne va p'tet pas éviter le spin, mais voici la procédure:
PS: Je hais le FFB de la RS3... C'est atroce les coups dans le volant.
Pour moi il y a juste besoin de tenir le frein, passer la premiere et accélérer à 50%. La voiture va se caler aux rpm voulues, et elle part en lachant le frein. Mais par contre soit c'est buggué soit j'ai pas compris, mais ce rpm cible ne tient qu'une fraction de seconde, parce que ca va spinner severe si on accelere trop... donc encore à creuser un peu là
Donc pour moi, ça joue son rôle de caler (limiter) le régime moteur pour le départ.
(Le launch control sur les S3/RS3 de "monsieur tout le monde" marche dans ce sens aussi)
iRacing.com will be coming down for deployment of the 2019 Season 4 Hotfix 1 Release TODAY, September 9th, beginning at 2:00pm EDT.
This maintenance will affect all iRacing.com regions and members will be unable host or join sessions during the downtime.
UTC
Mon 2019-09-09 1400 Overlap Sessions Prevented*
Mon 2019-09-09 1800 Race Servers Unavailable
J'espère qu'ils vont corriger le rétro virtuel trop sombre en HDR... et qui sait revoir le FFB de la RS3 (mais ça me semble trop tôt)
Bonne nouvelle:
"The problem is in the handling of the v7 tires at low speeds (below 25 mph), Dave is looking into a fix."