Bugs vicieux et autres !
klu00
Administrateur Messages: 5,749
Ici c'est pour remonter les bugs éventuels que vous pourriez rencontrer.
Merci d'être le plus clair possible dans la description du bug et la façon dont il a été produit, n'hésitez pas à faire une capture d'écran pour visualiser le problème plus facilement.
Si possible merci de préciser le navigateur et le système d'exploitation
Merci d'être le plus clair possible dans la description du bug et la façon dont il a été produit, n'hésitez pas à faire une capture d'écran pour visualiser le problème plus facilement.
Si possible merci de préciser le navigateur et le système d'exploitation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quel navigateur ?
Lorsque je me connecte et que je visualise les discussions récentes, 6 pages s'affichent.
Je marque tout comme lu, tous les icônes passent du bleu au gris -fonctionnement normal - mais lorsque je ferme mon navigateur et que je me reconnecte, j'ai toujours 6 pages "actives" de messages non lus @-)
Bon courage
EDIT : Windows 8 - Firefox 37.0.2
Un truc surement sans intérêt mais qui me gêne, surtout sur le topic des présentations : On ne sait pas qui a créé son topic. On voit qui a répondu en dernier, mais pas l'auteur.
Je voulais modifier mon avatar, je vais donc dans modifier avatar, mais ensuite plus d'option pour supprimer/modifier/télécharger un nouvel avatar
Quand on est sur le forum, et qu'on clique sur le logo GTrs tout en haut à gauche, ne devrait on pas être directement dirigé sur l'accueil de GTrs au lieu de rester sur la page du fofo ?
Si vous me cherchez, je suis déjà parti
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
@matrixjr : effectivement pour les liens, j'ai corrigé
Pour le créateur du topic, oui c'est sans doute quelque chose qu'il manque, reste à trouver comment je peux le caser car y'a déjà pas mal d'infos
Pour la modif de l'avatar normalement tu peux en te rendant ici (après avoir changé l'avatar par défaut) : http://gtrs-theracingspirit.com/forum/profile/picture
Pour le clique sur le logo, oui c'est peut être plus logique de rediriger sur l'accueil du site, je sais pas...
'delete' (noir en permanence pour tous les brouillons)
'delete' highlighté en bleu (quand on survole le mot delete)
Pour le moment, on n'a pas de mention 'delete' si on ne survole pas le message
Highlighté en noir:
Highlighté bizarement/coupé quand on le survole
Depuis ma dernière connexion ce matin, il y a eu 2 pages de nouveaux posts. je vois bien qu'ils sont avec l'icône bleue.
Par contre ensuite j'ai encore toutes la ribambelle de "vieux" messages précédents -déjà marqués comme lus- sur encore 4 pages.
Lorsque je mets en "tout marquer comme lu", j'ai bien les 2 premières pages qui passent avec l'icône grisé, et les 4 anciennes.
En fait, il n'y a peut-être pas de "reset" de la liste des messages marqués comme lus; c'est pour ça que tout l'historique reste visible ?
(même si l'état des messages lus / non lus est pleinement opérationnel, ça fait toujours bizarre de voir X pages restantes. Je pensais que l'affichage s’initialisait à chaque nouvelle connexion.)
Maintenant, ça ne me dérange pas + que ça, fallait juste que je comprenne le fonctionnement
Encore merci pour tout le boulot abattu !
Avec plaisir
Okay, donc on choisit sa photo de profil, puis on définit le cadre qui représentera l'avatar..
Pfiou..Avec l'âge, ça ne s'arrange pas
)
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Y'a t'il possibilité de réunir les double post en un seul comme sur l'ancien fofo ?
Y'a t'il possibilité de remplacer faire en sorte que les smileys se place à la suite du texte qu'on tape ...?....et pas tout en bas du post... ?
Sur PC c'est déjà pénible, mais sur tablette j'en parle même po :ar! :-t
Merci de votre attention !
Veuillez agréer, Môsieur, l'expression de mes salutations distingués.
Cordialement
King regards
@Matrix :
- pour les doubles posts difficilement, et je suis pas forcement pour...
Pour les smileys faut que je regarde
Et pour les smiley, quand t'auras 5 mns, hein!! y a pas le feu au lac >:)
C'est grave docteur Klu ? :-/
Merci
avant quand on se connectait sur le TS on avait le nom affiché dans la liste sur le Site (Avant=sur l'ancien TS)
maintenant je vois plus mon nom quand je me connecte.
Peut-être qu'il a déjà été signalé O:-)
Petite confusion sur l'affichage de la page du championnat "Figth Club"
L’aperçu de la vidéo chevauche le texte sur la ligne "Les épreuves" (on devine les mots 'circuit' et 'date' )
@mouse : toi c'est pas normal tu as essayé de le forcer en faisant tout marquer comme lu ?
@stf ; j'ai aussi remarqué un bug de rafraichissement, si tu recharge avec CTRL + R tu devrais apparaître, faudra que je regarde pourquoi ça recharge pas tout seul
@rlf : bien vu quel navigateur ?
Windows 8 - Firefox 37.0.2