Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai coché tout.. si je ne reçois pas d'email pour les nouveaux posts je perds tout le temps le fil des conversations... (d'où aussi ma réponse tardive ici )
Pour les notifs auto à la réponse d'un message je sais pas si c'est une bonne idée car tu finis vite par être noyé par les notifications, il suffit que tu réponde à 2 sujets et qu'il y ait 3 réponses sur chaque tu te retrouve direct avec 6 notifs... et on cause beaucoup plus que ça
Pour le fil des conversations, si tu as tout lu l'icone du topic s'affiche en gris, en bleu si tu as de nouveaux messages. Et en rentrant sur le topic tu es amené directement au premier message non lu ou à la fin
Dans les autres soft de forums, tu ne reçois qu'un email (même si il y a 50 réponses derrière).. ça doit être possible aussi non ?? ">
A voir si je peux rajouter ça, mais j'ai déjà une longue liste de course avant, et puis soleil = pas de code donc faut attendre l'hivers lol
ps: c'est toi Maxim S. ? je suis perdu avec vos pseudos ! ha non toi c'est Lucas !! Maxim il est sur le forum ?
Moi c'est Lucas M.
J'ai masqué son nom dans ton poste, on essaie de juste mettre l'initiale du nom quand on utilise pas le pseudo pour éviter l'indexation dans les moteurs de recherche
MERCI.
1) Je clique sur 'Disscusions récentes'
2) Je regarde 1 des 2 sujets non lus du même groupe (iRacing).
3) Je clique sur 'Discussions récentes'
Résultat: l'autre discussion est changée en 'lue'...
Donc c'est normal
http://idata.over-blog.com/0/08/73/00/clavier-de-chef.jpg
Du coup y'avait plus de mails durant quelques heures ce matin, normalement c'est revenu
Edit : en fait peut être pas, j'investigue
Mais ça doit être corrigé en grande partie, à l'exception peut être du mail, mais je verrais ça demain si ça marche toujours pas
J'ai continuellement le message " Please try Again " !
Est ce normal ? Je sais que la version mobile n'est pas fini mais avant j'y avait accès ;-)
Celà doit aussi embêter les moteurs de recherche?!
C'est prévu de le changer (depuis un moment déjà) mais pas encore eu le temps. Pour les moteurs de recherche non ça ne gène pas car les bots vont sur toutes les pages et détectent s'il y a du nouveau contenu, et à quelle fréquence. Plus la fréquence est élevée, plus on monte dans google.
En tout cas chez moi .
Olivier(...allumé aussi...)
merci
Olivier(... ...)
j'ai voulu éditer mon post 1 dans le topic Les 60 Minutes GTrs du 09/12, et j'ai le message suivant quand je veux enregistrer:
You do not have permission to announce in this category
C'est bon autant pour moi le "annoncer dans cette catégorie" était coché