Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
différents sujets et news et pour me connecter je dois passer par le bouton en haut a droite en dessous de la recherche,
une fois mon pseudo renseigné je dois cliquer sur accéder du clavier de l'ipad, car les boutons ' répondre et connexion ' sur le site ne semble pas fonctionner, quand je clique dessus, il y a bien une action mais rien ne se passe voilà mon retour de bug avec la pomme :-&
Et pour se déconnecter, c'est avec la roue en haut à droite à côté de la photo de ton profil
1) En bleu, les 'rencontres IRL'. Je clique
2) En bleu, les 'rencontres karting' (qui est un sous menu) et '24h du Mans 2015 (qui est un sujet). Je clique sur le sujet 'Mans'.
3) Si je reviens dans les 'rencontres IRL', tout le sous-menu 'rencontre karting' a été marqué comme lu (grisé).
je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ou si le problème est déjà connu, si c'est le cas je m'en excuse.
Voilà, et merci au grand manitou
Merci pour l'info
Exemple: Je barre ceci et j'ajoute 10 espaces derrières (ca reste collé au mot j'ajoute)
Oui je sais, c'est pas dramatique
ex : a test
Et pas que, tous les nouveaux messages en partie championnat ou team n'apparaissent pas comme non lu dans la section Iracing et c'est chiant, obligé de venir faire un tour pour voir si il n'y a pas de nouveaux messages.
Quand j'ouvre les activités récentes j'ai l'impression de voir beaucoup de MP.
Est-ce un bug ou est-ce les personnes qui utilisent mal les MP?
Mais du coup non ce ne sont pas des MP, c'est ce qui a été posté sur le mur des autres donc c'est visible par tout le monde.
Après c'est pas une fonctionnalité très utile, mais elle était de base dans ce que j'ai utilisé donc c'est resté
Possible d'adapter chef?
La c'est vacances pour l'instant
Mais les écrits restent ...
Olivier(... :P ...)
Essai de mettre les discussions en favoris pour recevoir les notifications