Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Essaye de ton côté de drag&droper un fichier. Il sera renommé sur le serveur et apparaitra correctement dans le message. Tu cliques pour le télécharger et tu obtiens le fichier du serveur à savoir renommer bizarrement mais avec la bonne extension.
En tout cas sur mon test avec des .sto sur Safari...
Je regarde sous safari en rentrant...
(J'ai Safari 11.1.1 (12605.2.8))
C'est pas au moment de l'upload mais bien du download que le soucis se pose, Safari n'interpréte pas une balise indiquant le nom à donner au fichier, du coup tu dois avoir le pb sur tous les fichiers téléchargés via Safari (sur ce site, mais aussi sur d'autres sites utilisant un système de sauvegarde de fichiers similaire au notre... ce qui se fait beaucoup surtout sur les forums )
Du coup je vais voir si je peux trouver une parade, mais c'est pas forcement évident... le plus simple, c'est que tu utilises Chrome ou FF, comme tout le monde en 2018
Edit : bon ça devrait marcher @Toche
Effectivement ça marche
Sur le PC, j'utilise Chrome... Sur Mac, je continue à utiliser Safari question d'habitude...
Merci en tout cas
J'ai ça depuis hier minuit... je ne sais pas si je suis le seul et si il y a un lien avec certains travaux OVH @klu00 ?
Ou un lien au passage en https ?
Faudra que je check ce qu'il se passe
J'ai la version 8.1 de windows, avec donc le système de tuiles.
Sous google, la tuile GTrs est devenue inopérante, et c'est la seule qui me fait ça... Je suis obligé de passer pat google chrome pour rechercher GTrs...
Dans mon cas, c'est moins pratique, et je n'ai plus le plein écran du coup.
- Inaccessible
- Accessible parfois après 2 à 3 minutes...
Même écrire un message avec les arobas pour citer les pseudos prends un temp dingue parfois pour que le pseudo apparaisse... Y a un souci @klu00
Bon je vais regarder ça ce weekend
Je ne sais pas si c'est un indicateur (un moyen de tester), mais le fait de cliquer sur 'Enregistrer brouillon" peut prendre parfois une dizaine de secondes...
Bon après je ne suis pas une référence avec ma connexion très très très très haut débit.