Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
As-tu la possibilité de mettre ce lien ailleurs que devant le nomde sujet? Ca n'engage que moi (mais tu sais que j'aime donner mon avis ), je trouve pas ça hyper top voire dérangeant
@Toche n'a pas tout a fait tord. On pourrait se demandé ce qu'est ce picto en début de ligne. Il est un peu trop voyant et peut-être pas vraiment approprié pour ce genre de fonction. ça fait plus pensé à un retour arrière.
Je te propose donc ceci en début de 2e ligne :
C'est un peu ce qu'on avait sur l'ancien forum.
Je peu t'envoyer le picto en svg si tu veux.
Je vais changer, effectivement c'est mieux comme tu sur ta capture Max par exemple
Pas besoin de picto, je l'ai déjà celui là
Bon là, vous allez dire que je fait mon ch*eur... Mais le picto page 1, ça me fait penser à un nouveau document (l'icône page).
PS: Je vous avais prévénu que je faisais mon ch*eur
Depuis hier, j'ai des images qui apparaissent énormes, peut-être comme s'il n'y avait plus de réduction de leurs dimensions d'origine:
Dis moi juste ton navigateur, c'est sans doute pas grand chose à gérer la taille
Seulement, je n'utilisais pas ce dernier car alors les sites ne s'ouvrent pas depuis la page d'accueil W8.1 mais sur le bureau, donc pas en plein écran.
Bon j'ai trouvé la cause, je corrigerai ce soir
Je ne sais pas comment tu as fait...Pour moi, c'est comme de la magie!
Pareil