Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'est facile de le mettre à zéro pourtant...
Tu es sur que tu as pas changé quelque chose dans ton paramétrage ? Ou que tu reçois pas dans les spams ? (ou que l'hébergeur de ta boite bloque pas notre forum ?)
J'utilise principalement Chrome, il commence à me charger la page du site, mais il n'y arrive pas entièrement. Et si je clique sur un autre lien, ça ne fonctionne pas. De plus, si j'essaie d'ouvrir d'autres site web, ça ne fonctionne plus non plus.
J'ai ré-installé Firefox pour voir, et là, il plante carrément.
Une idée d'où cela peut venir ? Car ça vient uniquement de mon PC sous Windows, j'arrive très bien à y accéder sur mon Macbook Pro.
Sous Firefox, il m'affiche que le logiciel ne répond pas, le CPU monte dans les 30% de charge, et au bout de quelques secondes la page s'affiche et la charge CPU redescend à quelques pourcents.
http://imgur.com/a/8UqLE
Sous Chrome
http://imgur.com/8LMw01i
Edit: je sais pas si ça peu aidé mai, en désactivant java script le site charge nikel sur chrome mai avec des fonctions en moins forcément...
J'ai bidouillé sur AdBlock sans trop savoir ce que j'ai fait mais ensuite ça fonctionnait.
Par contre je confirme qu'il y a peut être bien un soucis avec AdblockPlus car tout à l'heure j'ai eu quelque chose qui ressemble à ce que tu décrits, mais sur tous les onglets que j'avais d'ouvert (donc pas seulement GTrs), j'ai relancé le navigateur et idem. Du coup j'ai désactivé Adblock et plus de soucis... A voir si c'est pas une MAJ de Chrome qui est pas très compatible avec ABP ?
Oui on peut regarder ça dans la semaine. J'ai aussi l'impression que ça vient d'ABP car en le supprimant ça fonctionne mieux.
On se capte sur TS et on verra en live
Et maintenant c'est même pire , je ne peux plus accéder au site depuis mon Mac. Que ce soit Chrome ou Safari, ça ne change rien.
Ben je sais pas, t'es dispo ce soir pour une petite session teamviewer @woodcutter (genre une petite demi-heure) ?
Edit : Je viens de désactiver uBlock Origin pour le site GTrs, et ça à l'air de fonctionner correctement .