Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'aurais pas le temps aujourd'hui, mais ce w-e ça devrait le faire...
J'ai un message qui s'affiche.( Vous n'êtes pas autorisé à effectuer la tâche demandée )
Elle est révélée par défaut et c'est à toi de la refermer.
J'ai repassé le forum en FR, du coup ça doit être bon pour les dates.
Rien de grave hein, c'était juste pour t'informer
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/115003/#Comment_115003
En revanche je t'accorde que si je lis entièrement un topic il n'est plus en "gras" ensuite, c'est juste sur l'accueil du forum que c'est nouveau et en vérifiant j'ai vu qu'il restait de la lecture sur les topics concernés.
Je t'explique mais ne t'embête pas avec ça si je suis le seul dans ce cas mon petit Lucas, tu as d'autres chats à fouetter, profite de ton dimanche et du soleil
Dans certaines rubriques, tous les messages lus passent bien en grisés mais pas le topic général qui reste bleu et donc laisse pensé que certains messages n'ont pas été lus.
C'est bon, tu as compris @klu00...
Firefox et chrome même chose même en ayant vidé cache et compagnie.
Exemple :
Dans périphériques de pilotage, nous avons ceci :
Tous les messages lus dans les sous topic reste en bleu (pédalier, boite de vitesse) alors que dans les autres parties pas de soucis (Fanatec, thrustmaster,....).
Tous les post dans les rubriques resté en bleu sont eux grisés.
J'ai deplacé un sujet dans AC Mods et Add-ons. maintenant il m'est impossible de renomer les sujet dans cet partie...
quand je rentre dans mods et addons, j'ai la case de selection cochée mas rien n'apparait en bas... (pas d'action possible)