Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon tu peux le faire par catégories sur l'accueil toujours avec les molettes au survol des catégories (mais plus chiant je te l'accorde)...
Je suis sur Firefox.
@Yamalen : c'est bizarre, tu as des extensions en particulier sur ton FF ? C'est quoi ta version ?
En attendant on peut faire couleur
Pour le smiley professeur, je sais pas si y'a un équivalent dans le nouveau jeu d'icone... Sinon il faudrait que je trouve un listing quelque part de tout ce qu'il est possible de mettre comme smiley, à titre informatif
mais il y a le prof.
Mais je regarderai j'ai un listing de ce qu'il est possible de faire quelque part, faudra juste que je le retrouve
Todo list
Quand j'arrive sur le forum dans la partie iRacing pour voir les nouveaux messages, il faut que j'aille voir d'abord ceux qui se trouvent dans les catégories Team, Championnats, Course Fun, FAQ. Si je vais d'abord voir les nouveaux messages dans discussion générale par exemple, ben par la suite, il ne m'indique plus les posts avec de nouvelles réponses.
Je ne sais pas si je suis très clair .
Pour le reste c'est niquel .
Je pense que ça aussi, ça a changé... non?