Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Oui tout le monde a joué le jeu des reco !!
Moi j'en ai fait 2 de chaque étapes et voilà ou je suis.
Je n'étais pas à cette place au dernier championnat !!
[ mode jaloux OFF ]
Sinon j'ai pas aimer la neige qui tombe, c'est vraiment déstabilisant avec ma vue proche du parebrise.
Par contre l'étape de nuit est vraiment bien faite, bien éclairée.
Donc cela vaut la peine de régler sa voiture aux essais.
Je suis loin d'avoir compris comment cela fonctionne en détails.
Mais même si c'est régler à la louche, j'aime bien apprendre cet aspect du jeu.
En fait, mes réglages ont pour but de calmer la bête pour rester sur la piste.
Je serai parmi les derniers comme d'hab, réglages ou pas.
Fred, je commence à me demander si ton track ir ou ta 3d ne te désert pas au final ... c'est bien toi qui joue comme ça non ?
Vivement Oculus hein mon pote ?
Max, sur les 3 speciales je finis juste devant toi de quelques miettes, c'était funny <:-P
Oui j'ai joué le jeu des reco mais certains pilotes ont certainement du déjà roulé dessus en champ contre l'IA... pour ma part je me suis d'abord chauffé en champ perso sur d'autres spéciales et ensuite j'ai attaqué l’épreuve. J'ai pas fait de fautes, vous avez du en faire pour etre 30s derrière? De toute facon au bout d'un moment on va connaitre les gros pièges de toutes les spéciales il n' y en a pas assez encore pour brouiller les pistes pilotes...
Donc je suis lent c est tout
Et oui j attend l occulus avec impatience.
J'avais même l'impression d'attaquer en fait :P un poil déstabiliser par le manque de puissance mais c'est tout.
Me dit pas que t'est surpris d'être devant quant même ?
Fred, arfff je cherche comment t'aider en fait ...
Pour ma part j'ai fait la montée du turini 2 fois puis 2 fois la longue ( pra quelque chose ) et j'ai compris que c'était le même endroit et les mêmes passages donc j'ai commencé mes spéciales. La prochaine je ferai juste deux fois la longue et je lancerai ;-)
C est marrant moi aussi j avais l impression d attaquer sévère )
Pas not' faute si ton volant de ministre n'est pas reconnu par Dirt, du coup t'as pas fini de te faire chambrer je pense:))
Je me suis dit on va faire ça ce soir avant de manger, donc dans de meilleurs conditions qu'à minuit
Car 2x la longue en reco + 1 reco des 2 sprints et puis faire son run… ça prends BEAUCOUP de temps (enfin pour moi
J'ai pas sur terminer la 3eme étape (tombé dans le ravin, tant pis).
Je vais faire un tour, respire, bois un coup et je me lance…
Did'ju que c'est beaucoup plus lent… mais tant mieux ça tourne moins vite
1ere étape, je suis dans le coup à 4 secondes de Bob avec une confortable avance.
2eme étape, je me sens lent… et le chrono le confirme au général (je perds 8 secondes sur cette sprint, alors que 6 seulement sur la longue). J'ai la 3eme place "assurée", mais sur cette dernière spéciale que je n'avais pas encore faite, je me suis fait piègé avec la roue arrière qui m'a catapulté à l'envers. Obligé de se lancer et faire un FAM mais la voiture ne fait pas les 180°
Marche arrière, marche avant, marche arrière, marche avant… je perds 12 secondes sur cette spéciale… et la 3ème place, snifff mais bien joué One pour ton sans faute :-bd
C'est pour moi la limite comme durée car je ne me vois pas faire ça en semaine à 23h…
PS: Je suis contre les setups aussi, fun avant tout et comme bcp, on découvre les spéciales c'est déjà pas mal
Par contre le shakedown est un plus pour se mettre dans le bain avant de se lancer. (valable que sur la 1ere étape)
PS2: Ah oui… j'ai encore la nausée… Ca craint avec les Oculus
Oculus dit tu, ayé t'as craqué ?
Raconte ...
Je commanderai, c'est certain… Et si j'ai la nausée, je le revends illico
On peut pas interdire les réglages et autoriser les réparations. C'est un tout "le service aera". Mais perso je ne touche à rien.
De mémoire tu etais 1er sur la 1ere spéciale, le seul en 6 minutes. Bob à 2 secondes et moi à 4 secondes de Bob.
https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/18778/gtrs
Dans event standing, overall est un menu deroulant