Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je gère les compétences de ma team et avec leurs bonus cela va vite.
Moi aussi le mode solo avec les upgrades et la gestion de l'équipe ça marche avec moi.
Pas de Finlande pour moi dans ces conditions malheureusement.
Quelle mouche à piquée Codemaster pour nous refiler une pré-ado aphone à nous autres les francophones ???
Elle a la bouche pleine.
--> [ ]
J'en suis le premier dégoûté car la Finlande à l'air super fun pour l'avoir vu en vidéo, il est moins technique et donc plus rapide.
Plein de solution te son proposé mais c'est plus simple de te plaindre...
Les notes n'etaient pas top car je me loupais (ou ce n'etait pas signalé) sur un même virage à plusieurs reprises. Bref oui les notes sont bien utiles, mais ici il faudra rejoindre l'arrivée… et donc va surtout rouler "à vue" (à moins de connaitre les spéciales par coeur).
Sinon, vu que l'on fait les épreuves une à une afin de garder le suspense, le jeu ne calcul pas les points de chaque manche. Je vais donc le faire manuellement. Par contre j'espère que personne n'a fait son run hier soir tard. Je pense pouvoir le voir dans le jeu de toute façon.
Je regarde ça dans la journée, je vais essayer de me calquer sur le système de points du WRC.
http://i.imgur.com/Ptboole.png
Merci à tous de votre participation et bonne chance pour la prochaine !
J'en profite pour annoncer que vous avez tous le droit à une épreuve jocker. Donc le classement comptera sur 4 des 5 épreuves. Donc @sam_the_driver peut toujours venir se battre avec nous pour le classement final.
J'ai pas le jeu devant moi, mais je suis certain qu'il y a un réglage son que vous DEVEZ choisir!
Allez dans les options audio et testez les différents 'presets', il y a un casque/headphone. Je sais que j'avais essayé à l'époque (il y a des mois), et que la différence n'etait pas flagrante. Ca a p'tet changé...
Attaque frontale detectée ...
Pourtant je t'ai répondu il me semble ... bref !
Et comme nous avons tous le droit à un jocker ben c'est parfait ... je prends le mien maintenant .
Si ça convient pas je peux aussi tout simplement me retirer du championnat !
J'y pige que dalle à ce qu'elle dit moi aussi et de toute façon comme le dit Millenium elle dit n'importe quoi )
On s'en fout faut attaquer la bute ) Banzaïïï !!!
Vais peut-être faire mes chronos ce soir tiens
Première spéciale sans erreur, deuxième, je me prend un rocher 100m avant l'arrivée ) passe encore, et troisième je fais un tonneau, 15s de péna pour redresser la caisse, puis un peu plus loin mon pneu avant droit crève ! Et pour finir au début du dernier secteur je sors un peu large et la broussaille me pète les 2 longues portées qui me restaient et je finis dans le noir total )
Dantesque ! C'était un beau combo !
Bon courage les mecs )