Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
1ere spéciale : Je fais du caca et Wookie me met 16 secondes
2nde spéciale : Je me re saisie et je regagne 20 secondes
3ème spéciale : Je continue sur ma lancée avec un bon chrono ( 3.33 je crois ) et je mets 1.06 à Wookie
Voilà c'est fini ! Ô suivant ! )
Bravo Millenium finir sans se vautrer c'est déjà un exploit!
Sur mes reconnaissances je n'ai pas fini une seule spéciale sans un problème donc j'étais plutôt fébrile et ça s'est senti sur la longue de la league. Après je me suis dis que je n'avais plus rien à perdre et ça a marché. J'ai hâte de voir les copains maintenant !
je fais 2 étapes devant millé donc je suis content :P
1ère spéciale, je passe tout près de la correctionnelle à 2 reprises dès le début de la spéciale en etant à côté de la piste sans rocher ni arbres. J'avais pu retenir 2 endroits piégeux, ça m'a sauvé pour ne pas faire d'erreurs! Très content de mon temps au final.
2eme spéciale: Plus fébrile, j'attaque moins fort, aucune sortie et toujours dans un bon rythme.
PS: Je ne me rappelais pas que la 2ème spéciale etait la longue en version Sprint...
3ème spéciale: Je n'avais pas réussi à la terminée en reco et je me suis rendu compte que sans les phares c'etait trop de secondes perdues. Bref j'ai jamais autant freiné dans une spéciale de rallye... presque avant chaque saut... Sur celle-ci je perds bcp...
Au final, j'ai pu faire un parcours sans faute contrairement à la manche précédente, c'est déjà ça
Une petite remarque : je fais du mode carrière et je viens enfin d'embaucher des ingénieurs qualifiés... Du coup entre chaque speciale de cette ligue, je pouvais remettre ma voiture à neuf! SI ca n'est pas fait pour vous faites le car c'est quand meme desavantageant pour le coup!
Tant pis...
Moi aussi j'ai fait mon run à la vitesse de la ballade du dimanche en observant les papillons :P
Sur deux tentative de reco, la première j'éclate un pneu après 500m et la deuxième je frappe un arbre. Alors j'ai aimé mieux y aller tranquile
Bah c'était balèze, j'ai du faire une marche arrière dans chaque épreuves.
Qu'est ce qu'on vole en Finlande !!
Attention :
- Kit car
- Groupe B RWD
- Groupe B 4x4
- Groupe A
- Année 1970
- Année 2010
3,2,1, GO !