[CHAMP NoABS] Saison 18 : DISCUSSION
Voilà un nouveau combo de proposer,en ésperant que cela plaise...un peu plus ~X(
J'ouvrirai le post inscription mardi à 20h45,premier inscrit premier servi ,pensez à choisir
plusieurs voitures en second choix au cas où vous seriez devancés dans votre premier choix.
J'ouvrirai le post inscription mardi à 20h45,premier inscrit premier servi ,pensez à choisir
plusieurs voitures en second choix au cas où vous seriez devancés dans votre premier choix.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
PS : Merci d'indiquer votre participation à cette saison,cela donnera une idée du nombre
que l'on sera pour l'ouverture des inscriptions.
Merci de votre compréhension.
sa voiture pour l'instant
En stand by pour une saison futur peut-être,il n'y avait que très peu d'inscrit.
Mais la nouvelle saison proposée est pas mal du tout,tu es le bienvenu
Il faut relancer le jeu après être devenu ami pour voir le salon.
bonne année et bonne santé
une âme charitable pourrait elle me donner un exemple de voiture, j'avoue je suis un peu perdu.
c'est quoi? type gt 500?
d'avance merci
Pas que GT500?tu peux choisir aussi dans les GT3,race car,touring et GT300.
Tu vas dans le concessionnaire chez les fabricants et tous ce qui a un aileron et qui peut être lesté à 1250kg (il faut que d'origine elle fasse au moins 1050 kg,puisque l'on peut lesté toutes les voitures de 200 Kg)et potentiellement une voiture de ce type,va même voir dans ton garage(tu dois déjà en avoir acheté).
Le problème c'est que si je te donne un exemple de caisse alors que quelqu'un la déjà choisi,il va peut-être m'en vouloir^^.
Regarde les photos du programme et de l'inscription ça donne des idées déjà à quoi cela peut ressembler.
Bon si vraiment tu galères,tu me mp je t'aiderai
Tous les candidats attendent devant le marchand de voitures, j'en vois même qui scrutent leur montre et qui commencent à s'impatienter. 8->
J'espère que j'en trouverai une à ma taille. )
Merci.
A bientot pour les entrainements
il y a un salon d'ouvert.
Fab juste une question, j'avais pas fait attention, histoire d'être sûr, tu veux dire quoi par "Doublon châssis et moteur interdit" ? Par exemple je vois que quelqu'un a pris la Viper Team Oreca, ça veut dire que je ne peux donc pas la prendre aussi, même si ce n'est que la 2ème Dogde engagée c'est ça?
Je n'ai pas encore choisi, je me suis sorti un vingtaine de voiture possible, je roule demain pour voir laquelle je sens le mieux...
ne joueras pas le classement mais tu es le bienvenu bien sûr
Et oui doc c'est exactement ça,désolé,il va falloir que tu trouves une autre caisse mais il y a encore
de quoi faire