Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dispo lundi
RIK
Il faut voir si Jean-Luc est libre ce lundi, pour moi c'est ok.
Bon tanpis on va donc rester sur mardi,cela ne pouvait marcher que si tout le monde était
dispo lundi.
toujours pas dispo,encore une semaine de déplacement dans
Sinon j'ai refait un petit run d'essai vendredi sur le circuit 2013 et non le 2009... j'avais laissé le salon public, j'ai eu 5-6 pilotes qui sont venus (Allemand, POrtugais...), j'ai fini par lancer une endurance sur 25min par 2 fois et j'ai pas eu de déconnexion, j'espère que c'est de bonne augure...
Amusez-vous bien.
( bonne course!
A chaud je dirais que Le Mans était ma dernière course de la saison je galère trop avec cette caisse aucun plaisir de pilotage. Bravo au vainqueur de la course 2
avec ta voiture
Malgré mon piètre résultats, j'ai passé un bon moment.
première course pitch et biotte au cul, deuxième course sur la fin, j'ai espéré revenir sur pitch, mais bien plus rapide en ligne droite.
D’ailleurs si il y a un préparateur qui veux se pencher sur la boite de vitesse de la hsv, je suis preneur.
@ryu: je vais verifier pas de souci.
Edit : exact ryu,c'est rectifié.
vraiment désolé pour hier soir, panne de courant + coupure internet toute la soirée
DÉGOÛTÉ ( %-( (
RIK
Ah merde,mais bon en même temps ça rassure,parce ce que Rik absent c'était bizarre
Oui c'est vrai je crois que j'ai fait mon meilleur temps au 6ème tour et j'ai lâché sur le 7...
Je serai peut être là ce soir pour entrainement si y a...