Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai pas encore roulé sur le nurb.
Je roule dans le week,je verrai ce que sa donne
Je pense pour ma part rouler un peu cet aprem .
encore quelques clichés de la course 2
Grand Valley Speedway_36 by , sur Flickr
Grand Valley Speedway_35 by , sur Flickr
Grand Valley Speedway_42 by , sur Flickr
Grand Valley Speedway_41 by , sur Flickr
Grand Valley Speedway_40 by , sur Flickr
Grand Valley Speedway_39 by , sur Flickr
Grand Valley Speedway_38 by , sur Flickr
Grand Valley Speedway_37 by , sur Flickr
Ce soir j'ouvre un salon à 21h voir un peu avant.
Pour ma part , et j'en ai discuté un peu avec Yam , j'ai besoin de faire un break , je roule facile 3 à 4 jours par semaines depuis plusieurs mois et que sur le même jeu , et je commence à saturer , à être user de faire les mêmes circuits , de voir les mêmes caisses , les mêmes sons , les mêmes visuels , etc. Cela trottait dans mon esprit depuis quelques temps et je crois que c'est le bon moment pour entamer cette coupure.
Désolé Fab mais je ne participerai pas à la course à Monza , j'ai envie d'avoir envie comme on dit et là pour le coup , ça ressemble plus à la routine qu'à du plaisir.
Je ferai signe si jamais je peux venir en Wild Card , mais ça sera pas avant au moins mars facile.
Bonne continuation et à plus.
PS : Yam a supprimé mon message d'inscription au Fight car pour lui aussi je fais une coupure.
ne peut te passer devant de toutes façon,donc bravo à toi pour le champ
Après pour le côté routine j'en suis là aussi,c'est pour cela que j'attends avril avec impatience
(asseto corsa et GTS),
J'en profite pour dire que je vais finir ce champ,faire le prochain fight club,le prochain
No abs (si il y a assez d'inscrits)qui entre parenthèse sera de 600PP ;1250kg et ensuite je
laisse la main à qui le voudra bien pour organiser le No abs et je ferai surement du Pcars
en attendant avril,voilou
Par contre tu m'as mis 31 points en trop là
Et puis entre l'arrêt de Doc , la course en moins de Yves et l'arrivée au milieu de Mick , j'ai eu un peu de mal à me situer niveau hiérarchie , ça m'a joué des tours.
Bonne course à tous mardi prochain.
Oui,difficile d'avoir un championnat complet au niveau des participants.