Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@doc Dans les 1.45 à peu près , après je vais refaire un peu le châssis et le moteur car je n'y ai pas touché en 2000 kms et je sens qu'en la remettant à neuf , je peux encore gratter un peu.
@Fab ça marche comment pour les pneus quand un pilote arrive en cours de route ? car si Drive part demain avec des tendres tendres même avec une caisse moyenne , il fera un carnage. )
Pour un nouvel entrant on coupe la poire en 2,c'est à dire comme un milieu de classement
2 relais en CrM,quoique Drive je le mettrai bien en Sport Dur
Mais oui bien sûr,on connait le bonhomme,au 2ième tour tu auras le meilleur chrono :-w
En plus l'audi est top à piloter... :^o ...chut!
C'est un bug assez récurent sur les replays , jamais j'aurais fait un 3.54 en durs.
)
quelqu'un aurait il enregistré le replay de la course 1 de hier.
si oui serait il possible de le récupérer
d'avance merci
C'est pour le tour 6 où il y a eu un peu de grabuge ou le classement?
Dîtes moi si je me suis planté sur votre classement je ne suis pas a une boulette près. :-S
non c'est juste que je n'ais pas pu l'enregistrer.
@yamalen merci pour le tuto, c'est con mais habituellement j'enregistre tout, donc je ne sais pas comment faire, le tuto va bien m'aider
c'est bien ça?
Si toujours interessé speed je m'en occupe ce soir.
,je ne les aient pas encore testées,mais rassurez vous je suis pas sûr du tout quelles survolent
les autres à causes de leurs poids,pour certaines,à voir.
Infos,mises en 50-50 de répartition,donc possibilité d'avoir moins de poids avec une autre
répartition pour certaines :
- Mercedes AMG VGT Racing series : 603 PP, 500ch, 1300kg, 47-53 / 597 PP, 500 ch, 1379kg, 50-50
- Mitsubishi Concept XR-PHEV EVOLUTION : 607 PP, 500ch, 1350kg, 50-50
- GT by Citroën race car : 586 PP, 500ch 1250kg, 46-54 / 579 PP, 500ch, 1353kg, 50-50
- Subaru VIZIV GT Vision : 573 PP, 500ch, 1380kg 50-50
- BMW Vision : 596 PP, 500ch, 1250kg, 50-50
- Golf GTI vision supersport : 596 PP, 500ch, 1250kg, 50-50
- LEXUS LF-LC GT vision : 587 PP, 500ch, 1250kg, 50-50
Grand Valley Speedway_31 by , sur Flickr
Grand Valley Speedway_30 by , sur Flickr
Grand Valley Speedway_34 by , sur Flickr
Grand Valley Speedway_33 by , sur Flickr
Grand Valley Speedway_32 by , sur Flickr
@yamalen, je suppose que l'on fait l'inverse, on dezip, on enregistre dans les données de jeux et dans galerie on va chercher le replay .
je crois qu'il y a un tuto pour ça qui traîne aussi quelque part sur le forum ( du cote des nul non)
pour les prochaines saisons, pourquoi ne pas rester sur le même principe ( qui est génial) mais obliger les pilotes à changer impérativement de constructeur.
Il y a, je trouve assez de choix au niveau des véhicules
avec comme variante que les derniers au classement ont priorité pour le choix du véhicule
Pour le replay, en gros c'est cela.
Oui c'est bien ce que je comptais faire,
Interdiction de reprendre les même caisses et reserver le choix des voitures en priorité aux 3
derniers,voir même du dernier au premier mais le souci c'est que,est ce que les derniers vont
se ré-inscrire et même est ce que tout le monde va se ré-inscrire???
Et si les derniers mettent une semaine pour choisir leurs caisses(par exemple) j'en connais
certains comme moi qui vont se ronger les ongles :-SS
Le problème c'est qu'il faut choisir une caisse,la régler,rouler avec,en essayer une autre etc...
On peut pas se permettre de dire aux premiers et les autres , "faut attendre que les derniers se
décident",je risque de me retrouver sur le bûcher moi
Pour les "vision" c'est juste pour apporter un peu plus de choix,voir réduire les écarts de perfs entre
les caisses,si toutefois celles que j'ai cité sont vraiment dans la bonne tranche de perf,c'est à essayer en training,ce que je ferai puisqu'elles sont dans mon garage.
Je m'occupe du replay
Edit : alors si je ne me suis pas planté quelque part : http://dl.free.fr/bbt6ZCKvN
un grand merci pour le replay, je visionne ça ce soir
C'est une course où j'ai pu apprécier les départs inversés, utiliser une stratégie différente en partant devant avec les meilleurs derrière, j'ai pas regardé les replay mais je crois qu'en C2 on fait un trés joli double dépassement avec Rik sur Yam en bout de ligne droite au freinage, trés fair play encore une fois...
Bon aussi je vous informe que je ne pourrai pas finir ce champ, je pars en déplacement 2 bonnes semaines, j'aurai bien aimé voir ce que ça donnais sur le Nurb.. m'enfin...
a+
Mince c'est dommage ça,prends la PS3 avec toi ça ne prend pas bcp de place,il n'y a pas de courant et internet là où tu vas
En tous cas on remet ça la saison prochaine,j'espere que tu seras des nôtres?
à bientôt doc