Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
se voiler la face) donc autant dire qu'on arrive à la fin sur GT6.
Si c'est possible on transfera le champ sur un de ces 2 jeux comme tu le dis
Mais bon faut pas rêver pour le nombre de circuits sur asseto ils en prévoient qu'une dizaine,
en revanche la physique et le ffb ça va être au top quand à GTS c'est encore un mystère...
y a fanatec,en plus tu habites au canada donc niveau frais de port ce sera bien moins cher que
pour un européen.
Leurs derniers pédalier,le club sport V3 fait vraiment envie
Autrement il y a bien le G29 de chez thrustmaster aussi,mais je ne sais pas ce qu'il vaut,il n'a
pas l'air de faire fureur.
Sinon pour les circuits de la prochaine saison,en faisant le tour des deux derniers combos proposé pour le fight et le No abs j'ai retenu ça qui n'a pas été roulé :
- Red bull ring (4318m)
- Circuito de la sierra (27000m)
- Cape ring (7070m)j'ai pris le plus grand
- Deep forest raceway (3601m)
- Trial mountain inversé (3982,8m)
Qu'en pensez vous,on garde quoi,on vire quoi et on rajoute quoi?
Il y a toujours mieux mais le T300 est bien placé en rapport qualité/prix. La fiabilité n'a pas l'air extraordinaire mais chez Fanatec non plus. Un produit Fanatec c'est développé en Allemagne mais fabriqué en Chine.
Sur mon T300 GTE la finition de la jante en plastique était moyenne. Il y avait des bavures au niveau de la soudure des deux pièces en plastique thermoformées qui forme la jante du volant. Je suis passé au volant en cuir "TM Leather 28 GT". La qualité du cuir n'est pas terrible mais c'est nettement plus confortable que mon volant GTE. Je n'ai pas testé le pédalier "T3PA-PRO", j'ai gardé mon pédalier G25 (adaptateur obligatoire).
Il y a un sujet pour les questions concernant les volants Thrustmaster :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/767/thrustmaster-volants-pedales-shifter-frein-a-main
Ça va te changer du G27!!!!
24 Heures du Nürburgring_2 by , sur Flickr
24 Heures du Nürburgring_1 by , sur Flickr
24 Heures du Nürburgring by , sur Flickr
24 Heures du Nürburgring_8 by , sur Flickr
24 Heures du Nürburgring_7 by , sur Flickr
24 Heures du Nürburgring_6 by , sur Flickr
24 Heures du Nürburgring_5 by , sur Flickr
24 Heures du Nürburgring_4 by , sur Flickr
24 Heures du Nürburgring_3 by , sur Flickr
J'ouvre un salon vers 20h45 ce soir
pas ou autre,n'hésitez pas