Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'essaierai de choisir une voiture dans le journée ou demain soir.
Edit : N'oublies pas de me faire une demande d'ami : fab-6322
Oui.
Et ce n'est pas precisé mais on ne prend pas les voitures anniversaires qui sont légérement
plus perfomantes que les autres.
Sinon je ne sais pas si tu as lu mais on est passé de 2 à 3 voitures par marque,ça aide
Cela ressemble plus encore et toujours à ce fameux problème d'incompatibilité entre
joueurs.
Texte présent dans le programme de la saison , de plus vous avez la liste des inscrits avec leur voiture indiquée dans la rubrique inscription , donc évitez de faire des demandes avant d'avoir lu tout cela.
Déjà pour lancer le jeu j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car le cd ressortait de la console. Mais ensuite cet aprem j'ai réussi à jouer.
Ce n'est pas un soucis d'incompatibilité, au pire si ça me déconnecterais de la partie seulement je penserais à ça. Mais là c'est différent j'ai mon écran qui se fige et je doit reboot la console. Ce n'est pas ma console qui bug non plus car tous les autres jeu je les lance sans problème !
Donc je pense que c'est le cd du jeu qui doit être en fin de vie je vois que ça, pourtant je vois pas de rayure
Attention sur Le Mans faudra peut être plus se méfier de la consommation que des pneus!
chose maintenant.
Sinon oui une bonne petite soirée,on va rentrer dans le dur au mans
une bien belle soirée, toutes ces voitures différentes c'est jolie tout plein.
je me suis fait enrhumer plusieurs foi dans la ligne droite par une GT 40, ma foi fort jolie, je crains le pire pour le Mans avec ses longues portions droites.
je mets quelques photos de la soirée, bon visionnage.
Félicitations à Ryu, impérial avec l'équipe Toyota, un joli doublé.
Fuji Speedway F_12 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_11 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_10 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_9 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_8 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_7 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_6 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_33 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_32 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_31 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_30 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_29 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_28 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_27 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_25 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_24 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_23 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_22 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_21 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_20 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_19 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_17 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_16 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_15 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_14 by , sur Flickr
Fuji Speedway F_13 by , sur Flickr
Oui félicitations à Ryu,le boss de la soirée hier ^:)^
le replay doit valoir le détour! :-bd
Merci pour vos commentaires "> après je n'ai pas un énorme mérite vu que la Supra marchait vraiment bien sur ce circuit et qu'avec un peu de réglage , je l'ai rendu plus constante et en plus plus rapide sur un tour , j'ai eu du bol dans mon changement de réglage pour le coup. >:D<
J'en ai profité pour regarder le replay et franchement Fab , tu avais la vitesse pour jouer la gagne , en plus je crois que tu fais un bien meilleur tour en course qu'en qualif. Bravo aussi à Doc et R23 pour leur régularité , dommage Steph' pour la C2 , je pense que cela aurait pu faire une belle baston.
Au Mans , ça sera à mon avis le terrain de jeu de la GT.
C'était ma première course sans ABS et j'ai eu quelques freinages difficiles! )
Mais bon, je m'y attendais. Faut dire aussi que c'est pas évident au joystic.
En tout cas, deux courses bien sympa et très fair-play.
Bravo fab pour l'organisation.
A+
Mais il faut que j'améliore certains points du réglage de la caisse car au freinage et à l'accélération
je suis toujours sur le fil,la chevrolet de Doc à un bon gros bourrin aussi
@biote : merci.
@alien : oui les photos de thierry représentent bien le concept c'est clair,dommage qu'il n'y est pas
des caisses françaises capable de se mesurer à celles là,il manque aussi de l'allemande comme
mercedes et audi .
PS: Au niveau du classement vous avez accès aux réglages du tableau?
Car normalement non,j'ai pourtant fait comme la saison précedente pour le lien mais ça n'a
pas l'air de fonctionner...Yam help me please? ~X(
Pour info j'ai fait une capture du tableau au cas où certains voudrez se rajouter quelques points >:)
Sinon je pensais pour ton problème d'accélération moi je sais que je le baisse fortement le DGL accél, genre à 14, 12, 10 dans ces eaux là... et couplé à une boite avec pas mal de couple, pas besoin de descendre en dessous de la 3, ça évite les ré accélérations intempestives en 2nde, mais peut être que c'était déjà ton cas...
Je pense que le Mans va être trés interressant!!
aient des problèmes de consommation.
Moi la HSV a un moteur ECOFLEX, elle va pas vite mais ne consomme pas
pour la sarthe ça devrait surement ce regler naturellement,à voir
Il faut cliquer sur "Fichier" en haut à gauche, et dans le menu déroulant tu cliques sur "Publier sur le Web".
Une fenêtre s'ouvre avec un bouton bleu "Publié", tu cliques dessus et tu fais un copier/coller du lien (crtl+c/crtl+v).
Pour faire les additions automatiquement, tu cliques sur la cellule D2 et à la place de 51 tu tapes =SUM(E2:AM2)
Idem, pour les autres cellules de la colonne total point. Exemple cellule D3, à la place de 40 tu tapes =SUM(E3:AM3)
Et comme cela jusqu'au dernier du classement.
Ensuite lorsque tu veux faire le classement après avoir introduit les points des joueurs, tu mets ton curseur sur la cellule D.
Une petite flèche va apparaitre dans la case,
Tu cliques dessus et dans le menu déroulant tu cliques sur "Trier la feuille de Z --> A"
C'est fini, tu as ton classement à jour.
<:-P
Je savais qu'en ligne droite j'allais me faie ouvrir cela a été le cas.
Première course de belle baston en fin de peloton ça va de soit avec biote et Pitch je merdouille ds les stands j'ai validé le ravito sans m'en rendre compte donc pénalités à l'arriver chier ça
Seconde course faut départ 4 secondes ds la vue puis sorties diverses et re pb ds les stands donc 2 arrêts . ( .
J'espère résoudre les pb de vitesse de pt pour Le Mans sinon ça va être encore galère.
Bon ca m'a fais plaisir de vous retrouvé c'est bien là l'essentiel et merci Fab pour l'organisation.
A++
Edit : Nickel ça fontionne