Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
--> voir "Particularités"
"VOITURES INTERDITES: VISION , REDBULL, LMP et style LMP, Prototype et ROAD CAR.
AUTRES: Doublon châssis et moteur interdit et pas plus de 2 voitures par marque."
ça me paraît bon
Difficile à regler cette audi ~X(
J'ai roulé en Mégane cup avec les réglages de Sskila j'en prenais quand même plein la tronche!!!!!.
Je fais des tests sur le combo demain aprem et je verrai.
Les autres viendront peut-être confirmer car je ne me souviens plus de mes chronos... :-?
Tu as rouler avec quelle voiture
Il me semble pas que citroën avait une voiture pouvant participer au combo.
par contre dur de trouver une caisse!!!!! j'en ai essayé plusieurs et bien pas enthousiasmer je suis!
celle qui me plais est prise
@chrislaumax : tu peux prendre la Toyota Supra GT500, elle est très compétitive.
http://www.kudosprime.com/gt6/car_sheet.php?id=993
En effet je me souviens maintenant,enfin sur le faite qu'on avait dit que c'était une vision,pour la
race car je m'en souviens pas :-? ;
Merci yamalen mais si j'ai bien lu le règlement il ne peut pas y avoir 2 voitures identiques donc pas de Supra car elle est prise.
Sinon j'aurais opté pour la c7.
Ok ça me va.
La c7,c'est quoi la marque que je regarde?
- Mazda RX-7 LM Race car <-- elle est en premium aussi(il parait)^^
- Mazda RX-8 LM Race car
- Pagani Zonda LM Race car
- et les Audi R8 LMS
Mais c'est vrai que c'est bordélique à régler ces caisses.
Il y a une ou des Mc laren,je ne sais plus laquelle ryu avait testé et il roulait bien avec,par contre
voiture un peu joueuse à ce que j'ai compris.
Sinon voitures que je n'ai pas testé ou je ne me souviens plus de leurs perfs :
- BMW M3 GT '11
- M3 GTR Race car touring
- Camaro SS Touring Car '10 déja 2 chevrolet mince.
- j'ai cru entendre aussi qu'il y avait une jaguar qui était pas trop mal,à voir...
à mon avis ce ne peut être que la xj220 LM Race car.
-
Honda
- Dome Takata
NIssan (je ne sais pas si il y en a déjà 2...)
- Skyline R33 TC
- Yellowhat Tomica GT-R '08
- Skyline R34 TC
- Z GT500 Base MOdel '06
- GT-R GT500 Stealth Model ou Base MOdel
- Penzoil Zexel GT-R '01
Lexus
- Denso Dunlop SC430
- SC430 GT500 Base MOdel
Re Amnemiya
- RX7 GT300 Base Model (j'ai un réglage sympa stv)
BMW
- M3 GT '11
E92 M3 '10
Bon courage R23...
voudraient s'inscrire,je change un point du programme,on va passer de 2 à 3 voitures de la même
marque,bonne recherche.
garage,essaies en une,tu pourras comparer
Je vais peut-être ouvrir un salon ce soir,pas sûr,mais demain soir j'ouvre un salon,là c'est sûr.