[iRacing] Road Warrior Series : Daytona 24 heures - Le 23-24/01/2016
Andromik
Membre Messages: 1,503
Cette année encore aura lieu la première course d'endurance du Road Warrior Series. L'épreuve va se dérouler à Daytona pendant 24 heures le week-end du 23 et 24 janvier prochain. La grande nouveauté sera que la course va se dérouler de nuit !
Les voitures autorisés seront :
GT3 - Ford GT, McLaren MP4-12C, RUF Track, BMW Z4
IMSA - Corvette C7 Daytona Prototype
Il faudra au minimum 2 pilotes par équipes. Donc nous pouvons déjà commencer à faire les équipages ainsi qu'au planning de roulage une fois les équipes formées.
Ford GT :
McLaren MP4-12C :
RUF Track :
BMW Z4 :
Team GTrs #2
Enzoak10
Andromik
popolinho
woodcutter
Corvette C7DP :
Team GTrs #1
RustyCohle
Serano
Truelife95
SVS
Coco
Mikit
bob
Olivier
Liste des membres qui veulent participer :
Andromik
woodcutter
RustyCohle
Serano
Truelife95
SVS
Coco
Enzoak10
Mikit
popolinho
bob
Olivier
Les voitures autorisés seront :
GT3 - Ford GT, McLaren MP4-12C, RUF Track, BMW Z4
IMSA - Corvette C7 Daytona Prototype
Il faudra au minimum 2 pilotes par équipes. Donc nous pouvons déjà commencer à faire les équipages ainsi qu'au planning de roulage une fois les équipes formées.
Ford GT :
McLaren MP4-12C :
RUF Track :
BMW Z4 :
Team GTrs #2
Enzoak10
Andromik
popolinho
woodcutter
Corvette C7DP :
Team GTrs #1
RustyCohle
Serano
Truelife95
SVS
Coco
Mikit
bob
Olivier
Liste des membres qui veulent participer :
Andromik
woodcutter
RustyCohle
Serano
Truelife95
SVS
Coco
Enzoak10
Mikit
popolinho
bob
Olivier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Cela dit, si possible une équipe avec bcp de pilote car je ne suis pas capable (physiquement) de rouler bcp plus d'une heure de suite..
Il me semble que l'année dernière, on avait fait des équipes de 4 ou 5 pilotes. Après chacun fait comme il veut, s'il veut faire des relais d'une heure ou plus.
En DP, ça permettra de rentabiliser l'achat
J'en parlerais quand même à ma femme avant de confirmer, histoire d'avoir mon week end sinon c'est mort ;-)
Avec toi True on serait 5 manque encore un ou 2 pilotes
On va pouvoir créer un post en partie Team pour l'organisation
Sinon il faudrait un skin GTrs pour cette voiture.
@Serano, tu t'occupe de faire l'organisation de la partie team ou je m'en occupe ?
et tu le renommes.
Si vous avez besoin d'un chef d'équipe qui ne roule pas je peux vous aider ;-)
Je veux juste encore vivre les moments magiques sur une course d'endurance avec les copains .
Peu importe le résultat ou les faits sur cette course, c'est toujours génial l'ambiance qui règne sur TS, on rigole, on s'encourage etc.. :-bd
C est cool millé, dommage que tu roule pas on aurait une belle qualif
Je vote pour :-bd
@Wookie @Sam_the_driver, vu que vous ne voulez pas faire la course est-ce qu'un rôle de chef d'équipe vous intéresserait ?
Ceci aurait pour but de ne pas réitérer l'erreur lors de notre dernier 24 heures lorsque les setups avaient été fait en solo par certains afin de pouvoir trouver un setup qui corresponde à tout le monde le plus vite possible. Ce n'est qu'en ayant l'avis des pilotes qu'on arrivera à satisfaire tout le monde dans un laps de temps court. Comme ça il nous restera une semaine complète pour s'entrainer à fond tout en assimilant le setup qui sera mis en place et nous devrions être prêt le jour J.
Il faut avoir plusieurs pilotes pour l'équipage en Z4 et pourquoi pas d'autres équipes... Come'on
Objectif : course appliquée, sérieuse bien sûr, mais surtout du fun et de la convivialité (les prises de tête, je préfère les réserver a mon chef, ma femme ou ma belle-mère) ! Si des loustics sont dans le même cas, on peut peut-être se faire un petit équipage sympatoche... Pour être à l'aise, 4 pilotes est une bonne jauge je pense.
La bouteille à la mer est lancée