Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Titoux prend la main, il a un peu la pression mais en Belgique elle se boit la pression et puis c'est tout !!
il repart, le couteau entre les dents
La C7 est placée en 16eme position avec Bob à son bord qui vient d'embrasser un mur. La voiture roule toujours, surement des réparations à faire au prochain pit..
Mais les deux voitures sont toujours en piste...
La nuit va être longue, courage au deux équipages GTrs.
Désolé
Par contre, maintenant on compte sur les erreurs des autres et pour l'instant on est remonté 12ème 11ème
La team C7 est 9ème :-bd
Olivier vient de prendre le volant de la C7 et se trouve en 8ème position suite à un dépassement alors que Wood assure l'essentiel vu les perfs de la Z4 et se trouve en 11ème position des GT3 et 28émé au général..
Allez c'est de l'endurance la vitesse ne fait pas tout; )
Bravo les gars =D>
Je laisse tourner le stream (sur la C7, faut faire un choix) pour ceux qui veulent...
Les 7, 8 et 9ème sont dans le même tours mais en stratégie décalée. Si pas d'erreur de tous les pilotes ça va être tendu jusqu'à la fin et le jeu des arrêts aux stands va surement jouer sur le classement..
La Z4 ne risque plus rien et finira de tout façon en 28 position au général et 11 en GT3 si pas de crash entre temps.. Elle a 12 tours de retard sur son prédécesseur et 30 tours d'avance sur son poursuivant...
Franchement désabusé du comportement de certains. Et par certains, je ne vais pas me cacher, je vais parler des JCL. Certes, Jean-Christophe à été super clean. Autant soyons honnête, j'ai eu le droit à un traitement spécial par les autres. Parce que sinon, c'est pas être très malin. Je sais ce que c'est le multiclasse, avec la c-spec j'ai donné en wscs/imsa. Mais là, slalomer devant moi pour ne pas que je passe pour que je perde contacte avec la voiture avec qui je suis en bataille c'est nul!
S'ils ont un problème avec mon départ de la JCL il y a un moment, ils n'ont qu'à me le dire, plutôt que de faire ça!
Je l'avais dis à mes coéquipiers avant la course: " vous verrez, le comportement de certains sera étrange avec moi!". Ca n'a pas raté.
Au final, ça n'est pas moi que ça handicape le plus. Ce sont mes coéquipiers.
Et puis franchement, certes je suis pas parti en bon termes, mais j'ai jamais hésité d'envoyer quelqu'un vers JC. Pour preuve, Jean-Marc Rousset a acheté un pédalier HE pro car je lui ai donné le lien pour contacter JC...
Donc j'espère qu'au moins la prochaine fois, ça ne sera pas aussi puéril que ça!!!
je l'ai posté sur iracing.fr: http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=9301&pid=170788#pid170788
si on me sort que c'est involontaire, je leur rétorquerai qu'ils n'ont pas le niveau d'être là. Et que s'ils le sont, c'est parce qu'ils profitent du "cheat" de celui qui inscrit détermine dans quel split doit être l'équipe. Mais que je doute de leur nullité; car s'ils avaient ça à tout le monde, ils auraient été crashé. Or ça n'est pas le cas.