[iRacing] Road Warrior Series : Daytona 24 heures - Le 23-24/01/2016

2456

Réponses

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le circuit me botte pas trop, mais l'aventure m'interesse...
    par contre pour la dispo ça sera quelque jours avant!
    3kQwNV8.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    @Judorange, tu m'as l'air bien motivé pour y participer car ici ce n'est pas la grande joie entre ceux qui boudent pour le multi-classe et les autres qui n'auront pas forcément envie ou bien le temps. Ca me ferait plaisir de te voir participer avec nous mais est-ce que tu peux faudra demander aux grands chefs... (oui ils sont plusieurs :P )

@popolinho, quelle voiture te tente ?
  • popolinhopopolinho
    peut m'importe...
    3kQwNV8.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    C'est cool une deuxième equipe se dessine doucement :-bd
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Présent en Corvette DP pour moi >:D<
  • AndromikAndromik
    Si rien ne bouge d'ici mercredi soir pour @Enzoak10 et moi sur la Z4, nous migrerons sur la C7DP avec @Mikit et @popolinho.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Andromik a écrit: »
    @Wookie @Sam_the_driver, vu que vous ne voulez pas faire la course est-ce qu'un rôle de chef d'équipe vous intéresserait ? :)

Je ne vois pas en quoi consiste le rôle d un chef d équipe sur iracing
  • AndromikAndromik
    Laisse tomber tu n'as pas l'air d'avoir compris... c'était pour nous coacher pendant la course en quelque sorte, c'est une idée que l'autre équipage a eu en début de semaine et qui avait l'air assez intéressante.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Moi sa me semble très interessant, je sais pas comment ca va ce derouler via TeamSpeack mais moi niveau endurance je vois que les chronos :)), il faudra me dire combien de temps rouler, quand rentrer, combien mettre d'essence, etc..

Donc je trouve l'idée d'Andro pas bête dutout
    janvier 2016 modifié
    Vous pouvez très bien vous coacher entre vous, comme c'est le cas à chaque endurance, c'est le but de l esprit d équipe... Ce n'est pas la première endurance de la team, si j avais du temps à passer sur iracing ce ne serait pas pour jouer le coache, mais pour rouler on est pas dans une sale de sport :D
  • AndromikAndromik
    Bhein justement vu que tu ne veux pas participer autant te rendre utile dans ce cas :P
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    janvier 2016 modifié
    @Woodcutter, sera tu réparé :P pour les 24h ?
    Tu as dit dans l'autre discu, que tu préféré passer au GT3. Quelle voiture choisi tu?

Il est temps de définir les équipages une fois pour toute, la course est dans 2 semaines.
    d'après mon expérience des endurances, vaut mieux que l'on soit 6 mini et maxi par équipe.
    Cela fait 4 heures à répartir à chacun, plus je veux bien mais on risque de casser la voiture.

Lors de la dernière endurance, j'étais le seul sur 4 à ne pas casser la voiture, donc j'aimerais que mon équipage vienne à la course non pas avec l'esprit de gagner la course, mais plutôt l'esprit de finir la course quitte à être plus lent.

Pour exemple, actuellement je tourne en 1'39, j'espère réussir le 1'38 pour la qualif, mais en course je pense que je roulerais dans les 1'41. , 1'42.

@Andromik, si Wood vous rejoins en GT3, vous êtes 4 ( popo, Enzo, wood et toi ) manque que 2 personnes.
    Allez ça peut se trouver ;-)

Ce serait bien 1 équipages dans chaque catégories.

Dans cette configuration Mikit nous rejoins. !!

Qu'en pensez vous ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    +1 True
    J'ajoute Mikit en C7 ;)
    Andromik a écrit: »
    Bhein justement vu que tu ne veux pas participer autant te rendre utile dans ce cas :P
    Jai une vie....
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    partant en C7DP, mais je roulerais pépère ( connais pas la voiture ) :P

• Truelife95Truelife95
    Cool olivier, c est ce qu on demande ramener la voiture est plus important.
    Va voir en parti team et test le setup que serano a mis en première page et dis nous ce que tu en pense ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    je fais ça dès soir.
  • AndromikAndromik
    @Enzoak10 @popolinho @Woodcutter, j'ai proposé de faire les 24 heures en Z4 mais tout compte fait j'aimerais avoir vos avis sur quel voitures vous souhaitez rouler. Pas besoin de dire que ça vous est égale, si vous en avez une que vous préférez des autres n'hésitez pas à le dire rien ne nous empêche d'en prendre une autre.

La Z4 est très safe mais je la trouve assez lente en vmax sur ce circuit mais bon on sait que la course sera longue donc ça ne sert peut-être à rien tant que l'objectif reste le même qui est de terminer la course avec un minimum de dégâts quitte à être plus lent en début de course et éviter tout les soucis en piste.

Nous sommes actuellement 4 dans l'équipage, si rien ne change on devrait rouler 6 heures chacun ce qui est encore honnête. Dans l'idéal il faudrait encore un pilote.

Pourriez-vous me faire part de vos propositions pour au plus tard ce soir pour qu'on définisse quelle voiture prendre afin de commencer à mettre un setup au point et s'entrainer ?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    J'ai bien envie de participer en c7dp mais suis d'astreinte ce week la donc il faudra un pilote pour me remplacer si je dois m'absenter... si ça vous souci je le comprendrai ;)
    Autre condition : ne pas faire de relais en pleine nuit pour avoir un peu de cerveau la journée si besoin (relais jusqu'à 2h du mat max).
    Si vous trouvez d'autres pilotes, oubliez moi ça sera mieux pour vous sinon je suis là ;)
  • Truelife95Truelife95
    janvier 2016 modifié
    ok bob cool, vas y viens je prendrais le relais si nécessaire.
    Ma femme m'a laissé le week end, donc je serais là 24h non stop, je me suis laissé entre 2 h et 8 h du matin pour dormir mais surtout je pense que je risque de faire une connerie dans ces horaires, cause fatigue .

Pour l'instant on engrange les inscriptions et j'ai envoyer un message a tout le monde qui avait signaler voulant participer, afin qu'ils nous fassent signe.
    Je pense qu'on pourra définir les équipes définitive dans 2 jours.

Alors teste aussi le setup mis par serano en première page dans la partie team, et dis nous ce que tu en pense.
    @bob, en plus pour dimanche c'est une bonne base pour que tu me conseille en setup ;-)

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    T'as réparé ton réveil bob ? :p :))

Joke of course ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Lol c'est pour ça je préfère prévenir que guérir tu seras pas toujours dans mon équipe :D ;)
    :))
  • popolinhopopolinho
    pareil pour moi, je ne sait pas si je bosse le 23-24, je ne le saurais que 1 semaine avant au mieux!

du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée d'être 4 limite en gt3, dans le cas où je ne serai pas dispo ça serai trop hot non?
    3kQwNV8.jpg
  • AndromikAndromik
    janvier 2016 modifié
    Pour notre équipage GT3, il faudrait trouver d'autres membres dans le cas où tu ne serais pas être présent. Personnellement rouler 6 heures ça ne me dérange pas. Oui c'est juste mais si on ne trouve personne d'autre et qu'on est 4 pilotes sur et certains d'y participer why not... en attendant on peut te mettre en pilote réserve le temps que tu nous confirme si tu seras présent ou partiellement ;)

Pour le moment en C7DP vous êtes actuellement 8 pilotes, peut-être faire deux équipages dans cette voiture non ?
  • Truelife95Truelife95
    Pas pour moi, un équipage de 6 est nécessaire, sinon on va la casser la voiture
    :D
  • AndromikAndromik
    Mais non même si vous étiez à deux vous ne casseriez en aucun cas la voiture :D
  • Truelife95Truelife95
    Ouaisj y crois moins a ça, encore plus fou =))
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    @Truelife95 : Oui ça devrait le faire pour les 24h. Je pense que finalement je pourrai même participer jeudi soir aux 60 minutes GTrs.

@Andromik : Moi ça m'est égal :D. Sérieusement, la Z4 ça me va bien. Je n'ai plus fait de GT3 depuis des mois, donc je ne sais pas qu'elle est la plus facile à prendre en main. Si je devais choisir ma voiture de coeur, ça serait la MP4-12C GT3, j'adore cette voiture. La RUF je ne suis pas vraiment fan, la Ford non plus. Et la Z4 ça me va bien.
    Est-ce que l'on démarre avec la Z4 alors ? Que l'on soit fixé assez rapidement afin de s'entraîner.

Pour le nombre de pilote, rouler 6h ça me va aussi. Je dois voir mes dispos mais je pense que je ne pourrai pas rouler le soir, entre 18h et 2h du matin.
  • AndromikAndromik
    Après l'entrainement de ce soir j'irais tester vite fait la MP4 en baseline pour avoir un avis sur cette voiture. Il ne reste que @Enzoak10 pour donner sa préférence.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.