Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
par contre pour la dispo ça sera quelque jours avant!
@popolinho, quelle voiture te tente ?
Je ne vois pas en quoi consiste le rôle d un chef d équipe sur iracing
Donc je trouve l'idée d'Andro pas bête dutout
Tu as dit dans l'autre discu, que tu préféré passer au GT3. Quelle voiture choisi tu?
Il est temps de définir les équipages une fois pour toute, la course est dans 2 semaines.
d'après mon expérience des endurances, vaut mieux que l'on soit 6 mini et maxi par équipe.
Cela fait 4 heures à répartir à chacun, plus je veux bien mais on risque de casser la voiture.
Lors de la dernière endurance, j'étais le seul sur 4 à ne pas casser la voiture, donc j'aimerais que mon équipage vienne à la course non pas avec l'esprit de gagner la course, mais plutôt l'esprit de finir la course quitte à être plus lent.
Pour exemple, actuellement je tourne en 1'39, j'espère réussir le 1'38 pour la qualif, mais en course je pense que je roulerais dans les 1'41. , 1'42.
@Andromik, si Wood vous rejoins en GT3, vous êtes 4 ( popo, Enzo, wood et toi ) manque que 2 personnes.
Allez ça peut se trouver ;-)
Ce serait bien 1 équipages dans chaque catégories.
Dans cette configuration Mikit nous rejoins. !!
Qu'en pensez vous ?
J'ajoute Mikit en C7
Va voir en parti team et test le setup que serano a mis en première page et dis nous ce que tu en pense ;-)
La Z4 est très safe mais je la trouve assez lente en vmax sur ce circuit mais bon on sait que la course sera longue donc ça ne sert peut-être à rien tant que l'objectif reste le même qui est de terminer la course avec un minimum de dégâts quitte à être plus lent en début de course et éviter tout les soucis en piste.
Nous sommes actuellement 4 dans l'équipage, si rien ne change on devrait rouler 6 heures chacun ce qui est encore honnête. Dans l'idéal il faudrait encore un pilote.
Pourriez-vous me faire part de vos propositions pour au plus tard ce soir pour qu'on définisse quelle voiture prendre afin de commencer à mettre un setup au point et s'entrainer ?
Autre condition : ne pas faire de relais en pleine nuit pour avoir un peu de cerveau la journée si besoin (relais jusqu'à 2h du mat max).
Si vous trouvez d'autres pilotes, oubliez moi ça sera mieux pour vous sinon je suis là
Ma femme m'a laissé le week end, donc je serais là 24h non stop, je me suis laissé entre 2 h et 8 h du matin pour dormir mais surtout je pense que je risque de faire une connerie dans ces horaires, cause fatigue .
Pour l'instant on engrange les inscriptions et j'ai envoyer un message a tout le monde qui avait signaler voulant participer, afin qu'ils nous fassent signe.
Je pense qu'on pourra définir les équipes définitive dans 2 jours.
Alors teste aussi le setup mis par serano en première page dans la partie team, et dis nous ce que tu en pense.
@bob, en plus pour dimanche c'est une bonne base pour que tu me conseille en setup ;-)
Joke of course
du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée d'être 4 limite en gt3, dans le cas où je ne serai pas dispo ça serai trop hot non?
Pour le moment en C7DP vous êtes actuellement 8 pilotes, peut-être faire deux équipages dans cette voiture non ?
@Andromik : Moi ça m'est égal . Sérieusement, la Z4 ça me va bien. Je n'ai plus fait de GT3 depuis des mois, donc je ne sais pas qu'elle est la plus facile à prendre en main. Si je devais choisir ma voiture de coeur, ça serait la MP4-12C GT3, j'adore cette voiture. La RUF je ne suis pas vraiment fan, la Ford non plus. Et la Z4 ça me va bien.
Est-ce que l'on démarre avec la Z4 alors ? Que l'on soit fixé assez rapidement afin de s'entraîner.
Pour le nombre de pilote, rouler 6h ça me va aussi. Je dois voir mes dispos mais je pense que je ne pourrai pas rouler le soir, entre 18h et 2h du matin.