[iRacing] Road Warrior Series : Daytona 24 heures - Le 23-24/01/2016

12346»

Réponses

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Andromik a écrit: »
    Si quelqu'un a enregistré la course au tour 777, serait-il possible d'avoir le replay ?

Je pense que tu devrais laisser gérer @olivier tout seul, pas certain que tes interventions apporte un plus dans le débat.

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Félicitations à tous les participants, bravo pour vos résultats.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    esd a écrit: »
    Andromik a écrit: »
    Si quelqu'un a enregistré la course au tour 777, serait-il possible d'avoir le replay ?

Je pense que tu devrais laisser gérer @olivier tout seul, pas certain que tes interventions apporte un plus dans le débat.

+1
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Vous avez raison ! Profitons du week-end des 24 heures qui s'est déroulé au lieu de se prendre la tête pour des bêtises :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est clair Andro, ne va pas te mêler d'un truc qui ne te concerne pas car ils vont te tomber dessus sans ménagement....

Bon sinon, j'ai passé une bonne partie de mon week-end devant mes écrans à suivre les deux équipes (environ 17h à 18h :D) pour tenter de faire un petit résumé de temps en temps.. C'était bien sympa bien qu'on était assez peu en faite par rapport aux autres endu, mais bon le plaisir était la quand même...
    Un grand bravo aux deux équipages qui ont su amener les deux voitures sur la ligne d'arrivée malgré quelques frayeurs par moment, mais ce fut bien sympathique.... :-bd
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Judorange a écrit: »
    soit un relais de 8 heures d'affilée !!! L'IA a vachement progressé :D.
    j'ai bien lu? un relais de 8h comment est ce possible? >-)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ben t'en as qui sont complètement fou :).

Je me souviens que l'année dernière, il y en a qui ont fait les 24h seul. Bon ils n'ont pas roulé tout le temps, mais quand même.
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    On a halluciné ! Le gars était 20 secondes devant nous toute la fin de course (en gros entre 8h du mat et 14h30, l'arrivée). Nous on se relayait et lui enquillait les heures sans commettre la moindre erreur tout en étant réglé comme un coucou suisse !

Possible théorie : il avait un pote du même niveau avec lui sur le même PC...
    Pilote dilettante
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    février 2016 modifié
    La team Inside Sim Racing au 24h dans le split 2 aussi a fait une vidéo de leurs 24h !
    On aperçoit de temps en temps nos voitures :-bd

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2321&v=imdGgD9pkdY
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est chouette comme montage... Belle installe écrans le John Sabol.
    Pour ceux qui ne veulent tout voir, à partir de 36:25, les 3 dernières minutes sp,t sympa aussi ;)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.