Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Olivier Ha si c'est le cas, c'est une mentalité totalement à l'opposé de la nôtre. Tout est sur le stream de toute façon.
J'ai vu que ça tourne toujours en mon absence (je sais pas ce qu'il va streamer jusque 18h )
Allez les gars, dernière ligne droite!
@Olivier te prend pas le choux ils ont dû être payer pour te faire ça... si c'est le cas, très mauvaise pub pour cette team qui donnait déjà pas envie :-q
Bonne expérience sinon. Merci à tous! Ce fut fun!
Couurse terminée, La team C7 fait 8 du split 2 et la team Z4 se classe 27ème au général et 11ème en GT3.
Bravo à tous les piilotes. :-bd
Une 24h c'est quelque chose et surtout en multi.
Félicitations les gars vous avez bien représenté les couleur de la Team :-bd
Terminer c'est déjà une victoire, mais en plus avec un beau résultat. De ce que j'ai vu, mis à part le stress de l'inscription un peu foireux, la déco de SVS... les relais se sont plutôt bien déroulé et vous avez géré comme des chefs :-bd
Encore un résultat très honorable.
Merci aussi à tous ceux qui sont venu faire des petits points sur la course ici. Je n'ai rien pu voir mais avec ce topic je sais ce qu'il s'est passé.
J'espère vous rejoindre à Sebring.
première endurance pour ma part, pas de regrets, j'ai fait deux hors piste et des petits offtrack sinon RAS
1 er hors piste, déconcentrer, virage à prendre en 2 et je suis rester en 3, sous-virages...
2èm hors piste, à la fin de la course il n'y avait plus beaucoup d'enjeu pour nous, donc j'ai voulu mettre la pression à d'autres gt3, ça a marcher, 1 qui spin et un autre qui se loupe devant moi alors que je le suivi à moins de 0.5 sec depuis 5 ou 6 tours, et freinage tardif pour l'esquiver...
Je suis désolé d'avoir merdé. 25 minutes de réparations + 1s perdu pendant 450 tours. Ca fait 20 tours de retard grâce à moi L-)
A froid, je me dit que j'aurais du être plus patient et attendre avant d'essayer de doubler. On est toujours plus malin après.
Merci à Enzoak d'avoir partagé la nuit avec moi. Plus ça avançait plus c'était difficile de finir les relais (:|
J'ai dormi 2h depuis samedi matin, ce soir je crois que je ne vais pas rouler :-? )
Rendez vous à Sebring
j'ai failli avoir la même histoire avec les hongrois en ford gt alors que j'étais bien plus rapide sur un tour, je lui prenais un tour ou même plus quand on était vers la 7èm place et j'ai mis 3 tours pour le passer avec un passage par l'èxtérieur au turn 1 et lui à la limite, j'avais anticipé vu qu'il ne voulait pas me laisser passer et j'ai écarter au max, hot moment
et comme tu dis, la nuit c'est pour dormir I-)
Merci Millénium pour ton management c'était parfait
Concernant la course, ça doit être la cinquième endurance que je fais, et bien je dois dire que c est la plus réussie.
On a fait certes plus d incidents, mais on a su éviter la casse et gérer notre temps.
Je trouve que l on a une belle équipe, j' aimerais la revoir sur la prochaine endurance
Pour ma part, j ai encore progresser sur cette endurance, j ai fait le double d'incidents par rapport a la dernière pour a peu près le même nombre de tours, mais la dernière fois j'étais a 1 ou 2 sec plus lent que les autres. Alors que là j ai réussi a être dans les même temps que vous, tout en restant constant, donc vraiment content
Ce finish m a donné des frissons sur les 5 dernières minutes, quel suspence, une fin comme ça c est sublime. Jusqu'à présent on finissais les endurance en gagnant des places par les abandons ou la casse, là ce fut le contraire, on a été chercher ces places, vraiment bravo a tous
17 C7 sur 20 toujours en piste après 23h de course ! C'était vraiment une belle course.
Merci Max pour la déco
Félicitations a l équipe de la Z4, vous avez atteint la ligne d arrivée, c est l important ;-)
Content qu'on ai eu nos 2 équipes dans le même split.
A se rappeler, la qualif prise pour la course est celle de la personne qui rentre en premier dans le split..
@toche, cette erreur a failli nous couté la 8 ième place, et pourtant je le savais, arrrff ~X(
J'ai essayé de gérer au maximum mes 2 relais que j'ai fais 1er relais avec plantage de pc au bout de 1 heure quasi mais au cas ou y avait enzoak pour prendre la suite si j'arrivais pas à temps mais enfin j'étais la pour la donner au suivant a la 10ème place
2ème relais pas de plantage de PC cette fois ci je sors des stands je spin j'étais bloqué et par la suite des lag alors je m’arrête sur le bas coté et je coupe al wifi et puis j'ai fais pas mal d'erreur(59 incidents pour mon compte) je manquais d'entrainement car je devais augmenter mon SR a fond
mais je me rattrapais sur les 12h de sebring
Une tension à 2 000, des Proto qui dive-bombent, des freinages au panneau trop tard, des "c'est quoi son problème à ce trou du c...", des minutes de sommeil par-ci, des claques dans la gueule pour rester éveillé par-là...
mais aussi...
des tours qu'on enfile comme des perles, des aspis sponsorisées par Rowenta, des "wouhouuu" à la fin des super relais, et surtout, surtout, une bonne tranche de camaraderie !
Voilà résumée façon Prévert ma première course de 24 h !
Avec la JFT (Thierry, Florian, Joël et deux pigistes avec Yannick et bibi) nous avons réalisé un quasi sans faute et bouclé 798 tours ! Comme l'a dit Thierry, notre RUF n'avait (presque) pas une éraflure à l'arrivée. Notre exploit, il est là
On termine 2e du split 4 après avoir mené les 12 premières heures (départ de la pole grâce à un chrono de ouf de Florian) ; c'est un bon résultat, ne faisons pas la fine bouche. Notre bourreau aura été cet Américain qui nous est remonté dessus vers 6h du matin, nous a doublé, et ensuite a fini le boulot jusqu'à l'arrivée, soit un relais de 8 heures d'affilée !!! L'IA a vachement progressé
Voilà, super expérience, vivement la prochaine... et vivement le cycle jour-nuit aussi...
Je prends mes 2 premiers relais vers 20H. La voiture est comme neuve, pas une égratignure grace à mes fabuleux coequipiers ! J’essaye de me mettre dans le bain mais je ne suis pas à mon aise… Avec les conseils de Millé, je prend au fur et à mesure mes marques et j’essaye d’augmenter légèrement le rythme… ce que je n’aurai pas du… Arrivé à la chicane de l’oval, je rattrape une C7DP plus lente et y’a 2 GT3 également… au final je sais pas trop ou me placer c’est le bordel et un mec en ford GT3 pile et je lui refais légèrement le pare choc arrière… erreur de ma part j’ai mal jugé la situation, le choc est pas violent la Ford n’a rien mais je dois rentrer réparer… perturbé de ma bêtise, je vois 16s d’optionnal repairs et j’oublierai de les faire en appuyant par reflexe sur l’accélérateur quand je vois le mec des stands lever son panneau… Je repars donc, fulmine de mon enchainement de conneries, et je ne suis plus dedans. Grace à Millé, j’essaye de me calmer pour pas aggraver encore la situation et essayé de reprendre mon rythme mais avec le pare choc abîmé, je perds 1s au tour… Je finis le relais sans encombre vraiment pas content de moi… Je laisse le volant à True et heureusement notre voiture est réparé et True repart avec un pare choc neuf… ouf !
Je reprends le volant vers 1h du mat' pour 3 relais, dès le début du premier relais, je me sens pas en forme, subit la force de mon volant et du geko et je me dis que ça va être très long 3 relais… je ferais un spin dans le 1er virage sans conséquence heureusement lors du 1er relais, et perd du coup encore en confiance… La suite se fera heureusement sans encombre et je laisse le volant à Mickite vers 3H du matin. Je ne vais pas me coucher car il n’y a pas d’autre pilote de secours dispo, résiste jusqu’à le milieu de son 2eme relais et me réveillerait devant le PC à 7H en voyant que SVS a repris le volant… Je ne verrais pas la fin de course mais sur le forum je vois qu’on finit 8ème du 2eme split, en partant 16ème sur la grille je crois !
Vraiment très propre ce split, ca roulait propre et fort, dans l’etat, je ne pense pas qu’on aurait pu faire beaucoup mieux, peut etre faire des relais de 50min alors qu’on avait tablé sur 45min.
Toujours aussi sympa ces endu, de bons moments passés sur TS. Bravo egalement à la team Z4 vous avez assuré comme des chefs mais le facteur chance en a décidé autrement. Mais finir est déjà une victoire !
Mention spéciale à Millé qui a assuré son rôle de manager comme un chef !
Que ce soit au niveau de l’organisation de l’equipe ou le choix du setup, tout s’est fait simplement c’était top !
Vivement les prochaines si je suis dispo et je m’entrainerai à gérer plus aisément le traffic si c’est en multiclass