Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
1. Tout contact avec les éléments de la piste tels que murs et rails de sécurité est strictement interdit (Wall surfing).
2. Tout comportement anormalement agressif doit être proscrit.
3. Les contacts et collisions doivent être évités à tout prix.
4. Pousser les autres concurrents en courbe ou hors de la piste est interdit.
5. S'appuyer sur les autres concurrents est interdit.
6. En cas de freinage tardif avant un virage, le pilote devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précèdent - même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.
7. Afin de défendre votre position, vous ne pouvez changer votre trajectoire de course qu'une seule fois (changer de trajectoire et revenir à votre trajectoire initiale).
8. Au cas ou vous gagnez une position suite à une poussette même involontaire ou à un accrochage plus important, vous devez vous arrêter et attendre que le pilote pénalisé reprenne sa place. De même si vous envoyez involontairement un autre pilote dans l'herbe ou les bacs à sable. Si les dégâts sont activés vous accompagnerez votre victime aux stands.
9. Après toute sortie de piste, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assurer de ne gêner aucun autre concurrent, même si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton.
10. En sortant des stands, il faut absolument respecter la ligne de sortie de stand. Si un pilote concurrent est dans un tour de qualification, laissez lui le passage.
11. Couper les chicanes ou n'importe quelle partie du circuit est absolument interdit.
12. Les pilotes prenant un tour de retard doivent absolument laisser le passage aux voitures les dépassants. Il est interdit de bouchonner les pilotes en tête de la course.
13. Les pilotes en bagarre avec celui qui laisse la priorité aux voitures lui prenant un tour doivent absolument s'assurer de ne gêner aucun autre concurrents avant de pouvoir dépasser lui même.
14. A l'approche d'un virage, la voiture qui se trouve sur la trajectoire logique d'entrée en courbe a la priorité absolue. Les autres pilotes doivent à tout prix s'effacer plutôt que de risquer un accrochage évitable.
15. Il est strictement interdit de tenter de dépasser dans les endroits où il est quasiment impossible de passer à plusieurs de front sans mettre les autres voitures en danger.
16. Il est recommandé de se servir des rétroviseurs latéraux pour s'informer du placement des autres concurrents. Ceux qui jouent à la manette doivent en cela, redoubler de vigilance.
17. Si un pilote ne désire pas continuer une course, il ne doit pas quitter la partie mais se ranger à un endroit où il ne sera pas une gène pour les concurrents restant en piste.
- Laissez passer les pilotes qui vous semblent plus rapides que vous, ils peuvent aussi faire une erreur plus tard .
- Ne zigzaguez pas continuellement en ligne droite pour ne pas donner votre aspi, cela risque d'énerver vos poursuivants et ils ne manqueront pas de vous rendre la pareille.
- Ne forcez pas le passage comme un bourrin à l'intérieur d'un virage ou d'une chicane, profitez plutôt de votre avantage pour mieux négocier votre virage et le passer en sortie.
- Après avoir doublé un concurrent à l'aspi, évitez de vous rabattre brusquement devant lui pour lui piler au nez afin de prendre votre virage, surpris par votre manœuvre il risque de vous percuter involontairement. Gardez plutôt votre ligne pour entamer votre freinage.
- La règle ultime, ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.
La liste des inscrits
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Au faite désolé yam,je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre mon N°,je rectifie
ça pour la prochaine
[video]
trop belle cette mazda
Circuito de Madrid_17 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_16 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_15 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_14 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_13 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_12 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_11 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_10 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_9 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_8 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_7 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_6 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_5 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_4 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_3 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_2 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_1 by , sur Flickr
Circuito de Madrid by , sur Flickr
Circuito de Madrid_23 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_22 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_21 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_20 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_19 by , sur Flickr
Circuito de Madrid_18 by , sur Flickr
Pour la vidéo, vu les moyens utilisés, c'était difficile de faire mieux.
Pour l'ensemble de son "œuvre" du 11/02 sur le circuit de Madrid, GTrs_jlrmax est exclu de la course du 18/02 sur Twin Ring Motegi.
Et je suis d'accord: cette caisse est superbe!
Tout ça me fait encore plus regretter de ne pas en être...Peut-être une ou deux wild cards en fin de saison si tout se goupille bien?
GG jeans-luc ... T'as dû faire fort
Une petite période off...
Mais, je suis de retour
enfin pas encore pour la prochaine... mais à partir du 25
Pour rester protocol :
ID SEN : Fabiol_du_13
Voiture : Noire Matte (si c'est pas trop proche de de celui de Scud...)
Jantes : Blanches
Numéro : 13 (le 33 est déjà pris )
Périphérique : DFGT
Bises les filles
ça donne quoi les chronos sur Motegi ?
Il y a 13 tours à faire, ce qui devrait donner 115 secondes au tour en course.
Merci pour les com !
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/60/fight-club-mise-a-jour-regles-de-conduite-online
Pourtant j'ai trouvé un adepte
J'avais juste remarqué que cette peinture était phosphorescente ce qui crée des problèmes selon la lumière pour les photos ou les vidéos. Mais j'aime bien un vert bien pétant. Le "Sassy Grass Green" de chez Plymouth est sympa. (Plymouth AAR Cuda 340 Six Barrel 1970)