Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai mis des Smiley pour que cela soit dis sans rancunes ni méchanceté.
On se marre bien ... Allez à jeudi
Pas besoin de claquer la porte pour cela , je ne suis pas en train de faire un procès , j'ai ma façonde dire les choses , de manière discutable sûrement , mais je préfère que la personne soit au courant quand j'estime avoir atteint un petit soucis avec elle.
J'en conviens qu'il y a des formules qui sont un peu trop volontairement choc , pour pouvoir faire réagir , mais bon si on connais un peu mon style de conduite , on sait que je ne suis pas comme ça , et que j'en arrive à dire cela quand je constate qu'il n'y aura pas vraiment de changement. Pour faire bouger un peu les lignes , je ne demande pas à Drive de partir , et pour l'histoire du manque de respect , faut pas prendre ça comme une insulte , certains le prennent comme ça et d'autres pas , voir s'en foutent complétement , mais encore une fois ces mots ont plus un but de faire réagir que de blesser la personne.
Je serrai présent Jeudi pour faire du drift avec Mike
je ne vous prend pas du tout pour des emmerdeurs, et j ai déjà dit plus haut que j allai changer le comportement de ma voiture à l avenir, ça c est une chose.
Ensuite les mots ont un sens, parler de "manque de respect" c est quelque chose qui me choc car tu insinuerai que je me fou volontairement et totalement des personnes qui sont sur le salon au delà du pilotage, tu parle d'un état d esprit que j aurai a l'égard des autres, et c est limite insultant de lire ça.
A la base c est une question de settup oui, de reglage de volant probablement, d'une habitude génante et désagréable pour les autres ok je veut bien le concevoir, mai parler de manque de respect ?
Quand je m'inscrit à un champ c'est pour passer de bons moments pas pour être irrespectueux avec les gens de quelque manière que ce soit, visiblement certains en doutent...
Alors à quoi bon continuer dans ces conditions si je doit faire l'objet de procés d intentions ?
Alors un coup je suis concidérer comme un joueur fairplay et ensuite irrespectueux il faudrait savoir...
pourquoi il dit cela ? il dit cela car ce n'est pas la première fois que l'on parle entre nous de ton style "particulier" et que même après un bon paquet de course et des dérives par ci par là , tu ne t'es jamais vraiment poser la question à savoir est-ce que les autres approuvent ce genre de chose. Ta première réponse quand à nos messages nous indique clairement que cela ne t'a jamais vraiment effleuré l'esprit car tu t'estimais être en règle , est-ce inconcevable pour les autres de penser que ta réponse peut être un manque de respect ? Pour moi non ce n'est pas inconcevable , car ça donne le sentiment que oui ça peut gêner mais pas plus alors que ce n'est pas vrai.
Cela te choque peut être mais Yam t'a pas mis dehors non plus , il exprime son avis , qui peut paraitre dur pour toi , mais ça exprime quelque part qu'il faut qu'il y ai un changement chez toi , c'est aux pilotes de se faire au format , pas l'inverse.
Et puis très sincèrement les termes fair-play et drift vont aussi bien ensemble que les pattes avec la mayonnaise.
par rapport au contexte,perso je pense que cette conversation aurait dû s'arreter à
partir du moment où Mike a répondu à yam que oui il allait essayer de revoir son degrés
volant etc...
Je pense que si ce souci surgit ces dernières semaines c'est du fait que Mike est un pilote
très rapide et qu'il a rarement d'autres pilotes à ses côtés habituellement
mais au fight club,avec le boost c'est tout autre chose.
Jeudi prochain le problème sera résolu j'en suis sûr,mike est un gars nickel
Mais bon , en discuter ça fait aussi du bien , ce n'est pas une mauvaise chose , il faut prendre les messages dans leur ensemble et pas se focaliser sur des phrases par ci par là.
Très honnêtement , Jean Luc , vu ce que j'ai entendu pour Madrid ,ça risquerait de ne pas le faire.
Il est interressant de lire ces nombreuses lignes ( ) le fight club c'est aussi dans les mots
Mike, est un grand joueur aussi agressif sur la piste que fair play, et sa facilité à maitriser la course en déstabilise plus d'un.
Ryu, est direct, c'est également un grand joueur, mais sa concentration est vite mise à l'épreuve.
On le dit tous, on est là pour passer une bonne soirée entre gens de bonne compagnie, et c'est le cas à chaque fois !
Ne gâchons pas tous sur des mots qui semble être plus haut que la pensé.
On s'embrasse tous et on boit un coup (En tous cas JL sera de mon avis )
A jeudi les filles...
Le sujet est clos pour ma part.
J'en profite pour dire à tous d'essayer de ne pas griller le feu vert du départ. Le ping de Yves doit être élevé et le jeu compense cette différence en lançant le feu vert relativement tard.
C'est probablement passé inaperçu pour la majorité des Fighters mais l'article 14 du règlement a changé depuis le 15 février 2016. L'article 14 expliquait la règle de la priorité absolue du pilote qui était devant vous s'il était sur sa trajectoire idéale.
Voici la nouvelle version de l'article 14 :
14. A l'approche d'un virage, si les pilotes sont côte à côte, ils doivent garder leurs lignes et laisser la place à l'autre pilote aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur. Mettre votre pare-choc avant à la hauteur du pare-choc arrière de votre concurrent ne veux pas dire que vous êtes côte à côte. Assurez vous d'avoir le nez de la voiture au minimum au niveau du milieu de la voiture de votre concurrent.
source : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/60/fight-club-mise-a-jour-regles-de-conduite-online
Sinon absent demain Yam,mais là dés jeudi prochain les filles
Alors il te faut t'inscrire Jean-Luc...Je vois que ce n'est pas encore plein, j'espère que ça le sera.
J'espère aussi que Mike sera toujours de la partie...en fait j'espère que ce sera une belle saison....
...Une belle saison pour tous!
Et puis aussi, à titre personnel, je pars avec l'intention de bien faire, de réussir quelque chose de bien...Bien sûr, il faudra composer avec les aléas, comme toujours avec le fight club, mais au moins, j'aimerais être enfin à l'abri de tout problème technique.
Surtout, ce que je vois c'est que nous n'en avons plus que pour deux ou trois mois à nous éclater avec le fight club (et peut-être le noabs...) et nous ne savons pas ce qu'il y aura après, ni s'il y aura quelque chose, ni si ce sera aussi bien.
Dans ces conditions, je pense que nous devons juste penser à savourer ce qui nous est donné.
Et ce n'est pas du cirage de pompe hein, je ne marche jamais là dedans: c'est juste ce que je pense et ce que je ressens.
Je ne prétends pas d'avantage être à l'abri d'un pétage de plomb, ni d'être au clair avec tout le monde ici...Je sais trop que c'est faux.
Mais nous sommes tous embarqués dans le même bateau...Un frêle esquif où la place est comptée, où il faut souvent jouer des coudes pour gagner la cambuse...
La promiscuité, c'est pas toujours facile.
Ceux qui font de la voile le savent...A bord, on ne dit jamais pardon, car c'est trop étriqué pour cela...On passerait son temps à le faire sinon!
Mais qu'est ce que c'est vivable!
encore merci Yam, que je finisse 1er ou dernier, je savour à chaque fois (oui, oui, bien sûr, vous avez tous remarqué que je ne fini jamais premier )
le problème le plus chiant, c'est que souvent, dès qu'il y a contact, y en a souvent un qui rebondi et est ejecté.
en réel , la tôle s'ecrase et sa rebondi moins.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Pas sur etre la ce soir
Plus internet
Dsl
A plus
Bonne fin de semaine Jean-Claude.
retrouver internet fait essai avec console
peut etre present
a ce soir j'espere
Ce fut un plaisir de jouer avec toi. Bonne continuation.
Desolé endormi dans le fauteuil pas vu le temps passé
@Stephane: Dommage c'était sympa...Un fair play de tous les instants, même au détriment de tes propres courses.