Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
La KTM va être fun !!!
Vu la différence de point entre GT-DRIVE_ et Kinder, Kinder serait devant même s'il devait écoper d'une pénalité.
Bravo Kinder !
Sinon une super soirée, pour moi la meilleure de cette saison, avec plein de belles bagarres parfois un peu viriles mais toujours correctes.
Merci à Yam pour l'organisation.
gg a tous
merci YAM
Car y a pas à tortiller, on peut au moins reconnaître à Podi cette capacité de créer des circuits fictifs qui tiennent la route.
Apricot est de ceux là, tellement agréable à piloter!
Oui, il ne compte peut-être pas parmi les plus techniques, mais pour un pilote comme moi qui connaît ses limites c'est un vrai bonheur.
Rapide, rythmé, jouissif, légèrement vallonné, et permettant par endroits plusieurs trajectoires, il "enroule" bien, donne beaucoup et se révèle vraiment une fois en course...Je ne le connaissais pas en reverse, et maintenant je me demande si c'est pas encore mieux!
Oui, il y a eu de très belles bagarres, et depuis mon cockpit, tout le monde a été très adroit et d'un fairplay sans faille...J'ai adoré!
Mais quand je me suis fait éjecter en C1 en vue de l'arrivée, je n'ai pas apprécié...J'ignorais alors que le gars ne me voyait tout simplement pas...Un coup de pas de chance quoi!
En C2, petite mésentente avec Ryu sur la fin...C'est dommage, ça s'est passé vraiment au ralenti...Rien qui prête à conséquence.
Bravo aux vainqueurs de cette manche et à Kinder pour son titre!
Et oui, merci Yam!
C'est un plan séquence.
Autrement dit, pas de montage en intercalant d’autres plans, pas d’effet de transition etc…
Bref, cela c'est passé comme on peut le voir à l'écran.
Merci
Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal.
J'avoue que je me sens flatté et le fait que tu dises qu'il s'agit d'une commande de Laurent m'intrigue.
Laurent, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais revoir ni pourquoi tu l'as demandé, mais pour moi en tout cas,ce qui se passe vers les 2' où nous abordons cette chicane délicate de front est pour moi un bon moment, car tout se passe et se termine au mieux...
Une belle séquence donc...De celles que chacun d'entre nous expérimente avec bonheur à l'occasion sur le fight club!
Lol non pas forcément ,je souhaitais juste une vidéo de fin de champ et sans lui demandé de se fixer sur toi ...
Dans l'ensemble nous avons tous été très correcte .
Et oui si chacun joue le jeu ça passe partout avec tout le monde
merci pour tout Yam
Félicitations au podium
Grand merci yamalen pour ce championnat
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/75/fight-club-photos#latest
Bravo à Kinder pour ta victoire au champ.
A Jeudi.
Merci encore à Yam pour ce champ, même si je n'ai participé qu'à 2 courses...
Ce n'est que du plaisir de rouler avec vous tous, MERCI
@JC : Un petit mea-culpa, nous avons eu une petite altercation en course (Cf. Photos d'Alien), mais à priori, je ne te voyais pas sur la première course...
Dans le genre, l'arrivée à Phoenix hier était pas mal du tout!