Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
A jeter non
Signature non
...oups
Chuuut , tu le dis pas mais je préférais le vieux site ....
ça prend de la place
Et tes photos aussi ! Cool
Jolie le photo éclatée du PAD
Merci à Nessa.
Une vrai coquine
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
Cool Yam toujours aussi sympa la voiture. J'espère ne pas avoir géné ?
En tous cas, belle soirée. Toujours aussi disputées. Et chaud les freinages.
Je suis rapide , mais surtout mauvais ... Très mauvais
Bon Mike... Sérieux tu es certain de jouer au volant ? C'est juste quasi impossible d'espérer passer devant toi même moi avec mon PAD à 2€50 je roule plus droit ! Ton réglage serait excellent pour les événements saisonniers de drift mais la tu joues sur l'asphalte et pas la glace ... Sacré Mike , please moins de drift à la prochaine
En résumé , malgré mon classement je me suis bien marré hier soir
on les laisse revenir que s'ils roulent moins vite
En ce qui concerne les drift je suis concient que ça peu géner mai ce n est pas volontaire et je ne m amuse pas à le faire exprès je perd énormement de temps à cause de ça
On te dit cela à titre d'indication Mike, car pour ma part c'est pas la première fois où je dois gérer avec tes mouvements vifs et tes dérives et honnêtement je trouve pas cela correct pour celui qui veut bastonner avec toi , circuit étroit ou pas.
Moins de dérive et plus de boston , c'est tout ce que l'on demande.
.
Si biensûr Yam.
Tu est fair-play, cela ne fait aucun doute. Par contre , tes setups font que ta voitures est très réactives, ce qui implique des coups de raquettes, des travers, des drifts, etc. Visiblement, toi tu peux le gérer mais derrière, nous on galère.
Je ne dis pas qu'il y a qu'une école de conduite et le reste c'est de la merde , mais je trouve qu'il y a tout de même une limite à partir régulièrement en drift pendant une course, quand tu es seul aucun soucis , mais quand les autres derrière doivent le subir , je trouve que là ça ne va plus.
Je te pose la question dans l'autre sens. Si quelqu'un devant toi et avec qui tu es à la lutte régulièrement pars en dérive à pas mal d'endroit , et que cela te gêne au point de piler pour l'éviter , trouverais tu cela correct ?
Moi je le vois bien que tu aimes avoir des setups qui te permettent de partir en glisse tout en étant compétitif , mais ce sont des setups particuliers , à peine tu t'excites , tu pars en drift , alors ça , sans usure ça se gère , mais avec tu tiendrais pas un relais en roulant comme ça.
On te prive pas de rouler comme ça mais juste au Fight Club quand quelqu'un est juste derrière toi , quelque soit le pilote , évite , c'est accidentogène.
Je compose avec n'importe quel type de pilotage, et même si quelqu'un viendrai à fermé les portes pour défendre sa place du moment qu'il n’enfreins pas le règlement je n'ai aucun probleme avec ça
A carrément c'est un manque de respect pour les autres? ok libre à chacun de jugé, dans ce cas il est préférable que je stop ici, je ne vais pas continué à faire des courses ou l'on me pointerai du doigt dorénavant à la moindre équerre...
PS: je croyais que les problème entres les pilote se réglais en privé ?
Je maintiens ce que j'ai dis, c'est un manque de respect pour les autres mais cela n'engage que moi.
Pour le reste, à toi de voir ce que tu préfères.
Changer de setup ou nous faire passer pour des emmerdeurs, au point de nous planter là, à 4 jours de la finale.
Tu mènes le championnat, tu pourrais peut-être le finir, par respect pour les autres.
Après j'estime que ce n'est pas un problème majeur car j'ai pas vraiment eu à lutter souvent face à toi , quand je vois qu'une autre personne parle de ça , c'est vrai que j'aurais pu passer par Mp mais c'est aussi une manière de crever l'abcès et quand je vois tes réponses , je me rends compte que tu te rendais pas compte de ça, et je suis pas sûr que par mp , seul , ça aurait vraiment un réel impact.
Laurent en avait parler après la fin de la C1 , je m'en suis rendu compte en C2 même si j'ai des souvenirs comme quoi c'est pas nouveau , et derrière avec Yam et Lolo , on s'est rendu compte que l'on avait le même point de vue.
Écoute fait la dernière course , pas besoin de se braquer , j'espérais qu'à l'époque tu aurais compris mais malheureusement hier soir , cela m'a prouvé que ça n'a pas vraiment changé , donc maintenant on te le dis sans méchanceté, plutôt que de voir de ton point de vue , mais toi à la place de ceux qui roulent contre toi.
Si tu trouves qu'il n'y a pas grand chose à redire , c'est dommage.