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Réponses
https://www.gtplanet.net/thrustmasters-new-gt-sport-wheel-to-include-direct-drive-motor/
http://www.isrtv.com/thrustmaster/breaking-news-new-thrustmaster-wheel-will-be-direct-drive/
Le pedalier du T500 et le t3pa pro vendu solo sont ils identiques mis à par le liseré rouge des pédales du T500?
Et pour le ressort plus dur et la butée conique du frein du t3pa étaient ils vendu avec le pedalier T500 ou uniquement avec le pedalier solo .voilà merci
à gauche T500 à droite T3PA-pro
En passant très beau pommeau (je sais plus si ça s'écrit comme ça xD ) mais ce que je voudrais savoir c'est le diamètre de l'axe cylindrique sur lequel est encastrer ton pommeau Sparco étant donné que je n'ai pas encore reçu mon TH8A. Je voudrais donc savoir ça car je suis en train d'usiner un pommeau et il me manque plus qu'à savoir le diamètre de cet axe pour percer au bonnes dimensions le trou.
Merci par avance, SRC
J'ai un t300gte depuis avril et j'ai remarqué que je ressent des "crans" en tournant le volant à vide (sans prise USB branchée) c'est léger, mais la question est est-ce normal? Il me semble pas que c'était comme celà au début.
Avant de renvoyer le volant (et arrêter de jouer pendant le temps de réparation), je voulais savoir si c'est un point normal du volant et si je suis trop pénible ou pointilleu.
Merci!
Donc il faudrait voir vous parlez de la même chose...
Si tu le tournes super super super lentement, est-ce que tu sens les crans, cran par cran?
J'ai essayé avec la base branché et USB debranché
Pour avoir eule t500 et le t300, la diff de cogging est énorme entre les 2. Ils sont incomparable à ce niveau. Ca me dérangeait sur le t500 ( comme sur les S de Watkins ).
Pour moi, c'est normal.
Pour l'instant celà ne me gêne pas pour la conduite effectivement
Au fait : le t300rs est à 249€ sur Amazon Allemagne et le t300gte à 259€
Je viens de faire l'essai sans brancher le secteur et c'est pareil .... Donc ce la doit être mécanique : la courroie peut-être si c'est une courroie dentée.
En tous cas merci pour votre avis celà m'évite d'avoir l'air bête chez le SAV de trusthmaster.
J'ai le shifter qui va avec, voici une vidéo :
Tu peux prendre un TH8 qui te fera Boite H ou Boite séquentiel + un frein à main comme j'ai. Comme ça tu auras toutes les solutions possibles.
Pour le frein à main: brancher le shifter (avec la plaque séquentielle installé) sur un port USB de la console
Pour le mode Séquentielle : brancher le shifter soit sur la base du volant, soit sur un port USB de la PS4
Pour le mode H-7+1 : brancher le shifter soit sur la base du volant, soit sur un port USB de la PS4
Il est aussi possible de brancher deux TH8a et de les paramétrer dans OPTIONS > COMMANDES de Dirt Rally.
PS : Le pommeau " séquentiel" n'est pas fourni avec la boîte TH8a. C'est à acheter en plus à part.
retour au SAV et echange de la base rapidement