Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bravo.
Frileux pour faire ma qualif, je ne fait que le 5ème chrono (j'avais le 6ème iRating).
J'arrive rapidement à me mettre en 3ème position avec les p'tites erreurs des autres qui crééent des ouvertures
Devant, le 4ème iRating et le 1er (>6000). En se bataillant, le 2ème fait aussi une tout p'tite ouverture dans le virage de bxl... Je passe 2ème.
Mais on est seulement à 1 tier de la course que je sens que le grip diminue... Arrivé derrière une GT3 plus lente, le gars derrière me tamponne et du coup, moi sur la GT3. Pas de dégât, mais je finirai en comptant mes incidents (11).
Au tour final, le 2ème me repassera logiquement car il etait mieux dans le raidillon que moi.
Je pense que la grosse diférence sur cette course etait le Time of Day. J'etais en 'clear' sur celle ci, au lieu de 'Partly cloudy'.
Me demande, si il ne faudrait pas prévoir différents setup en météo dynamique... En tout cas c'est très sensible avec l'Aston.
Faudrait faire plus de tests avec des météos différentes pour prévoir ces cas là....
aero, réactivité, rigidité et même carrosage, je ne sais pas si il y a une recette magique mais c'est surtout sur le feeling
Sinon, j'ai mis hier le setup Spa sur setupsync pour ceux qui voudrait encore faire une course aujourd'hui
Le format de 35 min est sympa et il y a du monde.
Comme Eric, J'irais peut être faire un tour.
J'ai déjà fait un setup pour Watkins Glen (le calendrier est pas mal).... Je me demandais de manière genérale, si c'etait mieux que j'upload le setup et ensuite les modifs au fur et à mesure....
C'est à toi de voir, mais tu peux déjà poster ton setup pour une première approche et peut être avoir un retour, savoir ce qu'il va pas par rapport à sa conduite.
J'avais le 2ème iRating mais malgré tout ça me fait encore +50 en iRating
Pour ce circuit, j'ai fait 2 setups course et 2 setups qualif. C'est encore un bon setup bien sousvireur hahaha
Si météo <30° -> COLD
Si météo 41°c -> HOT
Résultats:
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22599254
Ernesto a été pris dans un crash 2 tours après, mais je crois qu'au vu de mes chronos, je l'aurais de toute façon eu.
Je vous conseille de prendre le setup course COLD et d'essayer tout de suite une fois dans la session quand il reste que quelques secondes. Vous serez fixé pour savoir quel setup course et qualif à prendre.
PS: Je vous posterai les setup sur setupsync demain soir (là je vais pieuter )
Laps Led : 21
Ça fait un bon ration ça Bravo
Tu vas finir par avoir un irating représentatif de ton niveau, si tu continue en série officielle...
Bien joué @Toche.
@mcbly Pas de la chance car Ernesto etait déjà à plus d'1 seconde derrière quand il a été touché
Aller encore 25 courses comme ça et tu passes les 5000.
Je me prends 0,5s au tour (face à un Redface que je n'avais pas encore croisé)... Un peu trop à mon goût
Car de ton côté.... c'est un peu l'électroencéphalogramme plat