Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai beau essayé de creuser sur le road (1 seconde), ça revient sur l'oval...
Là où je faisais la différence sur les autres tracés, je n'y arrive pas ici où ils profitent de l'aspi
Bon le principal est fait... Une saison complète, chose que je n'ai plus le souvenir d'avoir fait
Au classement général, si je n'arrive pas à faire d'autres courses (pas sûr pour Road Atlanta, et Monza pas là)... je risque de redescendre 5ème à vue de nez...
ouai, dommage, tu as bien grimper en irating en tout cas et jouer le championnat c'est toujours sympa mais demande pas mal de temps
@popolinho Oui assez content de moi en iRating (sauf -1xx à cause d'un double rétrogradage alors 2ème derrière Robin Esterson... ratrapper ces points plus ceux que j'ai perdu, ça tourne dans les 160pts perdu sur une seule course)
Sinon le bilan est positif en iRating: 487 pts en 16 courses (de 3692 à 4179)
Je n'ai fait que 107 pts sur une seule tentative à Daytona pour avoir les 8 courses... et ensuite je n'a pas pu participer aux 2 dernières manches pour améliorer mes points. C'était une bonne série qui manque malheureusement de participants.
Vous savez quand on reçoit habituellement les crédits de participation?
Pas mal quand même..
Les stats iRacing sont cool aussi... J'ai pu voir en fait que j'ai bénéficier de 3x 4$... c'etait en 2013 à l'époque de la McLaren GT3. Bref 5 ans que je n'avais plus fait de saison entière
J'en ferais peut être quelques unes !
c'est holiday on ice le premier tour...
J'étais dispo mais pas assez préparé, j'ai commencé à rouler 25min avant la course, c'était trop tendu j'étais pas à l'aise... dommage, j'ai roulé un peu après la course j'avais les chronos d'un top 5 - top 10
genre une 20en de voitures HS sur 30 partant
un mec seul en tête voiture intact et les autres à la ramasse derrière toute la course