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Réponses
pas regarder les barres, avant ça, c'était vert avec des petits sursaut orange
Si tu veux on continue ici:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/691/iracing-test-de-connexion-entre-vous-et-les-serveurs-iracing
... et essaye pour voir.
Je fais de nouveau la pole devant le même gars qu'hier (Andres), mais l'écart est bien plus petit. Contrairement à hier, il fait tout pour rester au contact... Il a le couteau entre les dents
SODE me dit que je dois terminer 3ème pour ne pas perdre de l'iRating... Le 3ème et 4ème ont respectivement 5400 et 5000 d'iRating... ça commence à causer.
Le gars derrière fera une p'tite erreur au freinage du turn 7 (l'épingle). 1,5 seconde nous sépare à présent et mon but est de le distancer à 2 secondes. Il fera une course très régulière... mais pas assez, et je termine 1er
Nouvelle victoire... je passe à 4K d'iRating, 4,99 de SR... et en principe je passerai 1er au classement général bis:
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22847455
bien joué, t'es bientôt un homme
Font iech iRacing et leurs stats... Il n'ont pas tenu compte de mon dernier résultat. Je devrais avoir 664 points avec ma dernière course. Je viens de nouveau d'ouvrir un ticket pour qu'ils corrigent ça (c'est la 2ème fois). A mon avis, je ne suis pas le seul et vous avez intérêt à regarder vos résultats...
iRacing compte ma 2ème course sur Sebring et pas la 3ème
Bien qu'elle a eu bcp de succès en début de saison (bon choix des circuits au début), la participation dans cette série a commencé à chuter drastiquement. Au point où il devient difficile d'avoir une course officielle
J'ai pu faire ma 1ere et sans doute dernière à 19h45... Le leader du championnat est présent (>5000 d'iR), mais je parvient à prendre la pole pour 1 dizième (j'ai le 2ème iRating).
Nous sommes une vingtaine, mais le SOF est donc pas très élevé (19xx)...
Le départ est vraiment piegeur car le pace car rentre tôt et on ne le voit plus avec le muret... Je garde la vitesse du pace car pour avoir le green green green seulmeent entre le S/F et les feux à droite.
J'ai eu une très belle bataille avec le leader, jusqu'à ce que je fasse p'tite erreur en sortie du dernire virage... Il prendra la tête mais je reste à son cul. Il n'aura pas faire un tour en tête car il glisse dans la cuvette, et je reprends le lead que je garderai jusqu'à la fin (bien qu'il soit revenu à 4s avant d'abandonner).
Faut que je check, mais je pense que c'est ma 1ere course à Imola depuis que j'ai le circuit
Bref, 1 course, 1 pole, 1 victoire... et +48 d'iRating (le but avant le championnat).
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=22997814
la cuvette tu parles d'aquaminerale ? (un double droite qui monte? plutôt piègeure )
pas façile pour dépasser, sinon c'est un super tracé malgré l'histoire
Pas facilement, mais oui on peut. Je confirme, c'est ma 1ere course sur ce circuit
Tu dois aller ici (les world records):
http://members.iracing.com/membersite/member/worldrecords.jsp
Tu passes les voitures une par une et tu fais chaque fois 'go'. Si tu n'apparais pas, c'est que t'as jamais roulé dessus. Si tu apparais, check qi tu as un chrono sous 'Race'
Yep à Aqua Minerale, il a drifté en perdant l'arrière. Pour dépasser, c'est principalement dans la ligne droite... Mais c'est aussi un circuit où une,erreur peut être vite faite, et donc on peut dépasser sur les erreurs des autres.
Tu aurais pu éviter le contact en choisissant l'autre coté.
Belle victoire en tout cas et je confirme que la série n'est pas très fréquentée car le matin il n'y a personne. Je crois que pour faire une course officiel c'est samedi 17h45 et 19h45 car en dehors de ces horaires, il n'y a personne.
Spa, Sebring, Watkins, Le Mans et Road America ont eu une belle affluence.
Dans les horaires, il y a aussi 3h45 du matin avec un gros SOF... du coup, moi qui ne fait jamais de serie complète, je comprends ceux qui sont à la recherche du SOF le plus élevé.
Si je n'avais pas eu ma casse moteur à Sebring, j'aurais gagné 500 points d'iRating en 12 courses... Grrr...
Je vais t'uploader mes 2 setups sur setupsync... Sache que j'ai terminé avec 8L de fuel, donc tu peux en retirer 5.
Ca commence par une pole pour 1 centième
J'ai le 2ème iRating lui le 1er.
Il n'a jamais été à plus de 0,9 seconde de moi pendant toute la course... Tentative de dépassement avant les 'esses' de la fin du circuit mais j'arrive toujours à garder l'avantage.
Après 26 tours, il y arrivera... Je termine à 0,7s et lui aura fait 4 tours en tête...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=23124036
je le croisai déjà quand je roulais en GT1 à la sortie de l'aston
les seul endroits où c'est possible pour les dépassements c'est le freinage au turn 3 et freinage avant les esses (turn 8) en multiclasses c'est autre chose et ça peut être terrible
Par MP:
Il a essayé plusieurs fois avant les 'esses'... et ça a fini par passé... Pour vous dire comment on était porte contre porte, voici un screenshot qu'il m'a envoyé (je suis en rouge):
Bon ça m'arrange pas car au classement général, je prends un peu de retard sur le 1er...
Tout d'abord, le ciel est gris (pas habitué, pas d'ombre, mais le grip est à 25°c donc ça va).
Mon ami Nestoras K. avec qui je me bats au classement général est bien là avec ses 63xx d'iRating.
Stefan O. que je connais de nom est là avec ses 49xx ... et moi 3ème iRating.
La pole est primordial sur ce circuit... Je loupe mon 1er tour là où on a le meilleur grip et j'améliore dans le 2ème tour. Ca ne suffit pas je perds la pole pour 48 millième face à Nestoras.
Je me suis collé à lui pendant toute la course avec un écart qui n'a jamais dépassé la seconde. Je vois que j'ai du mal à revenir sur lui dans la ligne droite après le turn 6... Il a aussi moins de grip dans les 'esses'... Bref je sens qu'il a moins d'appui. J'ai réussi à me porter une bonne fois à côté de lui pour les 'esses'... mais il ressort devant.
Il ne fait pas de faute... moin non plus et le chrono défile...
Au tour 25 sur les 30, je fais une p'tite faute dans la cuvette (turn 5-6) qui suffit à me faire partir en spin.... Je perds 7 secondes et la Corvette passe juste devant... me voilà 3ème à son cul pour les 4 derniers tours. La Corvette est une fusée en ligne droite.... Mais dans le dernier tour, il glisse un peu dans le turn 3 et je prends l'inter. Dans la ligne droite, il revient comme une balle mais je résiste.... Je termine 2ème
Malheureusement au classement général, si j'avais terminé devant Nestoras... Ce serait moi en tête (avec 7 semaines) et non lui.... Ca risque d'être plié au final.
N'empêche... Que c'est bon iRacing
Résultat:
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=23135124
En tout cas bravo
Quelques photos souvenir de ma bataille avec Nestoras (Hellenic Team, sponsor HP Omen) et Renzo (Rubagalline Racing Team) sur MoSport. Le netcode iRacing avait été amélioré et ça me fait penser que ça fait un p'tit temps qu'on en parle plus.... En tout cas, ça nous permet du beau close racing: