Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
petit screen outlaw armor concept, ça donne presuq eenvie de devenir pirate
https://robertsspaceindustries.com/media/fmmwq5b18awl1r/source/071317_LEGACYOUTLAW_LIGHT_CONCEPT_V1.png
Au fait, c'est une équipe dédiée qui s'occupe de SQ42 ou c'est la même que Star Citizen ?
J'aimerais une grosse aventure triple A, une campagne bien scénarisé avec une grosse durée de vie (50/100H) y trouver un condensé technique du Online et le tout sur le même moteur 3D que SC histoire de profiter à donf de ma nouvelle config
Bref je veux une grosse claque !
espérons que des good news et une hype d'enfer
je vais sur le site, regarde la fiche, il en reste 604, F5, il en reste 554
je viens ici et tape 2 lignes, F5, ils en reste 467
CONSOLIDATED OUTLAND PIONEER LTI tous vendu MDR
WOW !
L'attente va être longue
pas une grosse révolution sur cette démo mais une démonstration de la viabilité du projet je pense
Bref encore une demo technique qui m'a fait baver, pourtant il n'y a eu aucunes actions, simplement une petite promenade en Aurora... Et ben rien qu'avec ça ils ont encore su me scotché
Je suis aussi joueur de Star Citizen et nouveau sur le forum, content de trouver un topic dédier a ce jeu énorme, au même endroit que Gran Turismo Sport
a++
Perso j'attends la 3.0 pour le réinstaller
ça fait 1 mois je l'est pas relancer, j'attends la MAJ, et vais aussi tout desinstal pour ré-instal proprement
voici mon install...Dual Joystick T16000M + pedalier G27 pour les straff gauche/droite
cool l'installation j'ai les 2 tm16000 aussi, mais je n'utilise pas le pédalier pour les straff, j'aimais pas trop ça...
nickel le siège pour star citizen (attention les micro sieste quand même )
bonne amusement
et oui...Hugo Lisoir fait du super boulot
pour le Xian...j'ai déjà du mal avec l'anglais alors là...je passe mon chemin
me semble avoir entendu que l'on pourra avoir des traducteur dans le futur Ingame, moyennent payant je crois, non ??
ou même pnj qui sait ...
mais clairement c'est dommage d'apprendre un language aussi complet qui ne sert que dans un jeux vidéo au final, même si j'aime bien l'idée
j'avais regardé un moment le japonais, quand les jeux sortais 6 mois avant l'europe etc...en fait c'est pas si compliqué que cela, la langue francaise doit être celle où on a le plus de particularité je pense
beaucoup de size comparaison et de preview, je ne sais pas comment il fait, il peut tout modoliser soi-même en fait mais ça a l'air à l'échelle et c'est assez impressionant
exemple hull E avec un merlin juste devant au sol (il me semble qu'il n'est pas possible de rentrer en atmosphère avec celui-là au passage, vu ainsi ça parraît tendu effectivement)
edit: il y a possibilité de capturer via l'holoviewer grâce à un programme puis rendu avec blender ...
avec des ventes de vaisseau qui ne sont plus dispo habituellement et des remises possible ??
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/home-featured-content/16249-The-Anniversary-Special
par contre il doit y avoir un live squadron 42 mais pas vu d'info bizarement, ça doit être plus tard