Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
(du moins pas en mode rally cross)
JP
J'en ai profité pour retirer quelques membres inactif sur iRacing depuis... 2016
Ok pas de soucis. je ne sais pas quels seront les pre requis pour rouler en GRC sur Iracing car je commence juste Iracing. Je vais juste passer en classe D la...
P'tit mémo pour moi:
- You are able to create and join your own Hosted Sessions using the Heat Racing format!
- - This option is only available in the iRacing Beta Interface!
- - - To setup your own Heat Race:
- - - - Click on: "Go Racing", then, "Create a Race", then, in the "Set Race Options" section, for the "Event Type", select "Heat Racing". Then, select one of the different configurations in the dropdown and finally purchase your session and join!
- - Session time and price are calculated using the maximum possible value for the number of entrants, which would yield the maximum number of Heat sessions being run. Thus, the time is an estimated total of the time limits for each of the predicted sessions plus a small buffer to account for session transitions and gridding times.
- - The cost for purchasing a Hosted Heat Racing Session has a 25% discount in addition to any other bulk discounts you may already recieve.
S'il pouvait te faire payer le lancement du launcher, il le ferait
Personnellement je proposerais bien un petit Nurburgring sur le tracé Müllenbachschleife qui est vraiment excellent avec une RX, mais c'est pas un circuit de rallycross (mais rajoutez un peu de terre et c'est le cas ^^)
Sauf si modification avec le patch d'aujourd'hui, la configuration du host (qui se fait uniquement via la Beta UI) ne permet qu'un max. de 14 pilotes.
Pas non plus possible via la league, donc ce sera un host avec mot de passe.
Je propose qu'on essaye Daytona Long (j'ai essayé Phoenix mais la sortie du joker lap pose problème... qui sera peut-etre corrigé ce soir. Le but est d'éviter d'aller chercher la corde en sortie de Joker. Puis le tarmac est utilisé pour avoir plus de grip).
On verra combien de temps dure une session Heat Racing donc.... Si on est plus de 14 (16 inscrits), on pourra relancer une 2ème course.
Perso, j'ai du m'arrêter hier soir sur un practice car je commençais un peu avoir la nausée (bon après 60 tours quand même...).
Meme sur un triple screen ça me fou la nausée le Rally Cross ou le drift au bout d'un moment
Alors avec un casque j'imagine même pas lol
Sinon on fait comment pour s'inscrire et participer ce soir si ça se fait bien sur ?
Et puis plus de 14 pilotes en Rallycross sur un mini circuit c'est Hot !!
On fera sur inscription comme d'habitude.
S'ils respectent le format ce devrait être 5 voitures par courses mais 14 en même temps c'est presque dingue
Edit: Pour ceux que ça intéresse.... suivez le lien
http://www.fiaworldrallycross.com/about
Si quelqu'un a une solution.
Ça te le faisait déjà avant la mise à jour et la maintenance de tout à l'heure ?
Edit: Il y a de fortes chances pour que ce soit un problème de leur coté. J'ai été bloqué comme ça pendant un moment en Septembre et j'ai du attendre une mise à jour.
Fait leur un petit mail au cas ou