Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Au pire on peut se donner rdv sur un host public ?
On se rejoint sur Discord pour en parler et prendre une décision.
Le faire ce soir ou une semaine plus tard ne changera rien sauf si vous n'êtes pas dispo la semaine prochaine...
Et merci à @Skouall pour les 4 secondes au tour, plein d' enseignements aussi...
Les sensations de vitesses sont bien la, le grip aussi, un vrai plaisir à conduite sur des circuits prévus pour recevoir autant de puissance. Reste à apprivoiser les bêtes et comprendre comment cela fonctionne et surtout comment régler tout ça.
J'aimerais bien que la course soit comptée vu mon bon résultat (lol) mais non, c’était juste une course pour le fun @papylulu
Du coup tu compte faire quoi @Toche concernant le setup pour la course du 29 ? Si on laisse comme ça, cela va très bien .
J'ai fait que du practice et je me suis dit que certains n'avaient pas étalonné la pédale de frein...
... même si j'arrivais au 100% avec le boost.
Hybrid Power Units
- Updated the battery system to optimize how LMP1 cars utilize the available deployment so that all of the energy is used before the end of the lap. This corresponds to the real world racing rules.
Le mini-champ est ouvert à tous, donc vous êtes les bienvenues..
@Toche, on peut se faire un host jeudi prochain.. Pas sûr d'être là dans deux semaines..
INSCRIPTIONS :
Notre championnat se veut fun avant tout. Les règles de fairplay s’appliquent ici comme lors de toutes rencontres GTrs. Il est ouvert à tous les inscrits du forum GTrs qui se sont présentés. Ce championnat se déroulera en mode League sur iRacing. (League GTrs).Vous devez signaler votre présence au Mini-Champ ici, pour que votre inscription soit validée. Vous pouvez rejoindre le championnat à tout moment.
... et si tu décides revenir sur ta décision, tu as bien vu qu'on serait content
Pour la date
Il n'y aura pas de changement par rapport à notre test de la dernière fois... autrement dit ce sera la Porsche et l'Audi avec leurs setup fixe "Low Downforce".