Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Impressionnant tout cela
J'aimes beaucoup la Sesto Elemento.
La plus impressionnante étant la Pagani, c'est un avion de chasse à 4 roues qui prends 300 le temps de dire go
1 circuit de plus dans la tracklist, ça fait plaisir
Grosse déception avec la Gulia...
C'est encore les soldes en ce moment!
De -50 à -75% en ce moment sur Steam.
Me manquait le 70ème anniversary Ferrari... -50% à 3,99€
Assetto Corsa avec tout les rabais n'est vraiment pas cher, le monde serait fou de s'en passer et pouvoir passer des soirées le fun sans la pression que l'on retrouve ailleurs
J'ai essayé la 312/67 dans les Special Events sur Silverstone 1967, sympa avec les Lotus!
La physique est bonne, on sent bien qu'il manque de l'aero à l'arrière, le FFB est bon également.
D'ailleurs, c'est sport mais pas encore trop casse gueule... Ai fait 7'07 sur le Nordschleife aussi.
Ensuite la 250 GTO sur Brands Hatch (Special Events) et pareil très bon ressenti... Tout en dosant la puissance pour ne pas perdre l'arrière à la réaccélération.
La 330 P4 sur Spa (Special Events), conduite un peu plus facile et 5ème assez longue.
La GTO (qu'est-ce que j'ai joué avec celle-là en Burago ) sur Imola (SPecial Events). Comme les autres, l'intérieur est très réussi... Un plaisir de voir ces aiguilles oranges, les vitres manuelles, les coutons d'époques....
Etonnant d'avoir la 1ere qui monte à 120 et la 2ème à 180 et la 3ème à 240.
Rien que ces 4 là sont vraiment biens pour.... 4€
Pas le temps d'essayer les autres...
J adore les lambo !
Et c est super d avoir laguna seca
En fait il ne manque plus que le circuit du mans et suzuka , apres je m en fiche .
Pas fan du design de la pagani et de son interieur.
C est un peu trop mauvais gout italien.
Ps: dans le pack ferrari
J adore la f2004 de schumi
Elle hurle, elle a un grip phenomenal tout en restant une voiture simple. Pas une usine à gaz comme les dernieres.
Et la P4 ... que dire pour moi , c est la plus belle voiture de course de tout les temps ( je la prefere avec le toit)
Pour ma part je pourrai y mettre les mains qu'à partir du 4 janvier
Les circuits Kunos que j'aimerai voir sur AC en plus de ceux de @marzzz sont Bathurst, Ascari, Brno,...
http://www.assettocorsa.net/happy-2018-and-beyond/
"Il y a toujours une marge d'amélioration: même après beaucoup de travail pour réduire cette marge pendant une longue période de développement, 2017 a été une année très importante pour définir la nouvelle base de la technologie que nous utiliserons à l'avenir. Même aujourd'hui, la communauté ne cesse de demander quelque chose de nouveau, et c'est très bien, car cela signifie que vous continuez à nous maintenir impliqués dans votre passe-temps, la passion et les outils de formation. Pour répondre à vos attentes, et pour soutenir les fonctionnalités que notre technologie actuelle ne peut pas gérer, certaines tâches - en fait beaucoup de travail - seront nécessaires. Alors, il est temps d'aller de l'avant."
Ils ont embauchés des nouveaux talents (programmation, infographie, réseau) , signé un nouveau partenariat avec Digital Bros pour les soutenir financièrement, précisent que 2017 fut une année charnière pour définir le futur d'une technologie à venir ...
Peut être celle qui constituera la base d'un AC2 car après cette belle rétrospective depuis 2011 je me dit qu'il est temps de songer à l'avenir de la licence
Allez je me mouille, 2018 sera l'année de l'annonce d'un AC2, moi j'y crois
Maintenant l'annonce de nouveau "talents" , l'achat par Digital Bros peut faire avancer les choses
Wait & see
Le jeu date de 2014 (avant avec les alpha/beta) et avec tout ce que tu cite (entre autre) @Tonymix ça pourrait faire l'objet d'un "2" plutôt qu'un énorme patch de 40 giga
AC me convient parfaitement, mais pour autant je ne crasherais pas sur un second volet
Comment peut on faire pour enlever le bandeau honrizontal de classement qui apparait en VR ?
Merci.
Te voilà dans la matrice aussi ... Oculus ?
F9 jusqu'à OFF normalement...
Je suis sur HTC VIVE
C'est bien F9 merci.