Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour moi comme je le pense depuis le début, ce sont les aides qui en font perdre. L'embrayage auto fait perdre plusieurs dixièmes à la minute, (la boîte auto je n'en parle même pas) … par contre, niveau "réalité" et immersion tu ne feras pas mieux qu'une boite H
Il me faudrait toutes les infos dans ce cas
(Si tu as peur d'en oublier, clique sur host a race mais ne va pas jusqu'au bout)
Du coup :
Session duration : 2h
At : 21h00 demain soir
Track : Watkins Glen Classic Boot
Afternoon
Fixed Setup (baseline, mais j'ai pas fait de tests, je sais pas combien il faut de fuel... j'aurais pas le temps ce soir... au pire laisse le setup baseline par défaut, si y'a besoin de faire un pitstop ce sera la surprise )
All cars in a single class : Global MX5 Cup
Session type :
practice (60min) + open qualifier(15min) + race(45min)
Starting type: standing
Fast repairs: unlimited (on est là pour s'amuser )
Pour le full course caution, je sais pas trop à quoi correspondent les options... met comme d'hab
Automatically clean marble: oui
Starting track state : automatic
Carry over x2
Max inc: 20 (on met combien d'habitude ?)
Merci !
Attendus demain soir pour l'instant :
@klu00
@Berny34
@Papylulu
@Toche
@leparrain
@Phil62
@mcbly
@Raid
@Akro
@popolinho
@Driver
@lludo (embrayage ou pas on t'attend )
@TOPGEAR
@Stf1900
@Gulfeur
@ToMa
@MatrixJr
On devrait donc être une 15aine, j'ai envoyé un message au travers de la league sur iRacing, et je vais faire un post sur FB pour essayer de rameuter un peu plus de monde
Liste éditée
Tu parles de quel Thomas? @ToMa ?
Si oui, il fait partie de la league...
Du coup league ou host ?
Rien n'est encore programmé... Il est tard je verrai ça demain
@Berny34 Oui oui, il est toujours présent.
Ah si c’est bon désolé
J’pensais reprendre iRacing seulement la semaine prochaine, mais ça me plairait bien de vous rejoindre ce soir en MX5...
Je ferai mon possible pour essayer de remettre mon install’ et tout rebrancher/tester pour ce soir.. mais j’ai une grosse journée 👎
Que será, será !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Désolé et bonne bourre à tous
Euhhh, tu m'avais dit que tu reprendrais mi-août, alors il est temps de t'y remettre monsieur..
J'espère que ton Iracing est à jour...
Post de @klu00 mis à jour.
sur Mazda Hop Lap challenge
le 1er est à 2:09.03
le 4éme à 2:09.6
On en sera loin je pense surtout est setup fixe
https://www.iracing.com/mazdahotlapchallenge/
Bonne chance 🍀
Un gros merdoum @Berny34.
Oui je sais j’ai pris du retard, des travaux à faire pas prévus..
Et du coup, je reprendrai la semaine prochaine, pas possible de venir ce soir, chui un peu deg’
Amusez vous bien
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
"Déçu", trahi par ma boite, j' avais mon camarade @zeXav à porter de tir...
A la prochaine !
GG à Klu pour la win et aux autres pilotes
Y en aura d'autres @BoTy_quattro !
Super éclate en tout cas avec de bonnes bastons avec @Stf1900, @Toche, @Akro, et Xavier des TX3, @klu00 et Loïc s'étant envolé rapidement.
D'ailleurs, je m'excuse encore auprès de Xavier pour ce super départ bien pourri ou la deuxième ne voulait pas passer, et petites excuses aussi à Loic pour la touchette, je pensais pas être si prêt, belle maîtrise pour le rattrapage.
Qualif,
Je fait la pôle grâce à l'aspi.
Course,
Comme dit plus haut, départ loupé. Je me retrouve presque à l'arrêt à cause de cette deuxième vitesse qui ne voulait pas passer. Xavier surpris ne peut m'éviter mais choc sans gravité... Je repars P4 ou P5 et ensuite ce fut une bonne baston. Bon j'ai pas mal galéré pour le passage de vitesse dans les deux sens mais vu la vitesse et la puissance fulgurante de la MX5, on avait le temps de corriger le tir...
De bonnes passes d'armes durant cette course ou l'on s'échange les places au fil des tours jusqu'au drame de fin de course.. Il me reste 1 tour de carburant pour 1 tour de course, je tente le coup mais ça n'est pas passé, je tomberais en panne sèche..
Bravo à @klu00 pour sa victoire qui maîtrise toujours aussi bien les voitures de blondes platines , à xavier pour sa deuxième place et à @Toche qui complète le podium.
Bon un peu déçu de la performance d'éjection de @Stf1900 qui n'arrive pas à envoyer correctement @Toche dans le rail, mais féloche pour t'être bien accroché au groupe comme un vrai morpion sur une paire de Bipppppp...
Féloche aussi à @Akro qui pour un reprise s'est vraiment bien défendu (dommage pour la boulette vers la fin de course).
Et bravo à tous les autres bien évidement.
Vivement la prochaine.
Je tente plein de chose mais rien ni fait. De plus de perd Discord qui veut plus me connecter, donc plus de conseil pour m'assister comme à fait Steph au début.
Puis miracle à 22H05, j'arrive à rentrer, mais en mode stress, 1 tour de qualif me donnera le dernier chrono.
Pas de discord, Plus de DashMeter non plus ... En essyant de reconnecter le micro, je loupe la grille et doit partir des stands
Je me lance, sont tous à 30" devant déjà. au bout de 4 tour pas dans le bain du tout je tape le mur au bout de ligne droite, pit+fast repair.
et là, le bol, je ressort derriere un groupe de 3 qui se tire la bourre, @Kinder , @Papylulu et @TOPGEAR , je m'accroche au train
Je ferrai les 16 tours restant avec eux et merci à eux car là on s'est bien amusé tous les 4.
Une petite vidéo de nos 3wides.