Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Genre 21h15?
Moi, c'est l'inverse... J'ai déjà du mal à arriver pour 21h30...
En passant, on avait pas évoqué la dernière fois une possibilité de 2 pts pour 0 Inc ?? Mais je ne me souviens plus de ce qu'il en restait de la discussion...
Toutes les infos arrivent dans la soirée
La session ouverte sur iracing c est toute la semaine ou c est juste le soir de course
ps. je n'ai pas voté, j'aurais bien trop été tenté de mettre des zéros et des dix pour influencer au plus les moyennes ... curieux de voir le programme, les combos heureux élus
Enjoy
Pour un vieux con ?
On a fait au mieux et tenu compte du plus de remarques possibles :
- bonus de clean race à 2 points si 0 incidents, 1 si 5 ou moins
- début le jeudi à 21h15, 22h15 pour la qualif
- tout le reste se trouve dans le post 1
J'ai pas eu le temps de tester les combos encore, donc il reste quelques questions concernant les setups ajustés avec le carburant, mais dans l'ensemble on doit être bon !
Rendez-vous donc demain soir pour le premier combo sur Summit Point en version Short, avec la Global MX5, un combo 100% free qui a été le tout premier combo du Mini Champ ! Pour l'occasion, il est revisité avec la dernière version de la MX5.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
je rentre du sport a 21h10 donc compliqué.
Pas grave je ferai au mieux
Ah c'est avec la Global MX5 ou la Mazda MX5 cup?
Sinon je vous souhaite un bon championnat