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Réponses
... s'il me tient à coeur, oui mais seulement dans le sens où je suis né le 11/11 et sur pas mal de sites ou forums je porte le pseudo 11udo .. de ce fait je m'étais dit je vais toujours demander ... mais non dans le sens où pour le mini champ ça ne me dérange pas du touuut de continuer comme ça, vraiment, aucun soucis tqt
Mais merci quand-même pour la proposition
FR 2.0 / Nurburgring GP
Standing Start
Setup high_downforce + 18L de fuel au départ (pit obligatoire)
Météo dynamique / Late Afternoon / Track state auto generated
20 Inc. + Fast repair illimités
21h15: Practice
22h15: Qualifs
22h30: Course de 45 minutes
A jeudi
Dans ce cas...
Bon anniversaire avec un peu de retard
Ce sera donc mon cadeau
@Toche : merci de mettre à @lludo le numéro 11, et met moi un numéro quelconque (488, 911 ou 760)
Maintenant 11 concentre sur la prochaine manche ... @lludo
Et bon anni 11udo avec du retard aussi.
Malheureusement les numéros s'arrêtent à 3 chiffres, je crois, sinon oui...
Pour être précis, ce sera même 17,5L de fuel.
Jeudi, ce sera l'occasion de fêter un beau p'tit nombre:
... soit plus de 16 jours de notre vie
@Toche quand je pense que j'ai 3200 h sur assetto .... mon dieux...
Super soirée !
Elle est fun en fait cette voiture, je l'avais pas sorti depuis le dernier host GTrs où on l'a prise, mais je me suis éclaté avec hier soir
Les chronos étaient bien serrés, avec @Raid et @Wookie qui sont des habitués de ces voitures, et bien sur @Toche qui malgré toutes les excuses du monde était encore à 1 poil de c** de la pole
Sur la course, départ P1, @Wookie à ma droite et @Toche en embuscade derrière. Je mets une seconde entre nous dès les premiers virages. Mais au bout de quelques tours, déconcentration ou perte d'aéro suite à une sortie un peu large sur un vibreur, difficile à dire mais j'ai du mal à rester dans mes chronos, et @Wookie finit par me passer après un 2 wide dans l'épingle du début et l’enchaînement suivant, où j'ai bien failli me manger @Wookie (gros travers en mordant un peu le vibreur + hors traj, j'ai serré les fesses) !
@Toche me met ensuite la pression, je résiste un peu puis fait une erreur et il me passe aussi. @Wookie creuse l'écart, et nous on se chamaille avec @Toche, on échange plusieurs fois nos places avec des erreurs chacun notre tour
Quelques tours avant le pit, je suis quasiment parti en spin dans la chicane de la fin, et ayant perdu l'aspi de @Toche je décide de tenter l'undercut ! Je ressors en milieu de peloton, mais ça se passe bien pour moi puisque les pilotes sur lesquel je reviens rentrent faire leur pit systématiquement quand j'arrive dans leur parechoc
@Wookie rentre un peu fort dans les stands et écope d'une pénalité, ce qui fait nos affaire à @Toche et moi, on a désormais une 10 aine de seconde sur @Wookie. Mais à la sortie du ravitaillement de @Toche, je suis à 3.5 secondes, qu'il va falloir aller chercher en un peu moins de 20 minutes de course... J'attaque fort pour remonter et enchaîne les .53, l'écart se réduit progressivement et je recolle à 2.5 tours de la fin. Je ne peux réellement porter des attaques que dans le dernier tour, mais @Toche défend bien le bougre, je ne parviens pas à passer... enfin si, mais 10 mètres derrière la ligne d'arrivée
Bien joué @Toche
Et dommage @Wookie celle là était pour toi...
RDV semaine prochaine
Toujours aussi sympa la FR2.0, et j'avais la gagne en main hier c'est dommage. Bien joué @Toche et @klu00 beau final !
Bref à 20h je pensais avoir le temps de la changer, me faire à manger, bouffer et arriver vers 21h15... bah ça a pris plus de temps que prévu et je suis arrivé à la bourre non préparé (oui c'est une excuse )
P
Raid est très rapide... Je sais que Wookie le sera... les autres je ne sais pas.
Comme souvent, j'ai du mal à trouver le truc tout de suite... Et je découvre virage par virage comment grignoter des milli-secondes. Je fais vite un test de départ... et nous voilà en Qualif.
Q
Bon chrono derrière Klu.... Je fais l'erreur de tower après un spin... j'aurais du continuer à tourner et vider le réservoir... je passe la ligne 1 seconde trop tard et je ne peux tenter une chance supplémentaire... Wookie me passe sur le fil
R
Départ avec l'embrayage... je sais pas au final si c'est la bonne technique mais je ne perds pas de place. Devant, Klu commence à creuser un gap... et moi je me dis que je suis plus rapide que Wookie. Mais ne roulant jamais en mono place, je me demande à ce moment si l'aspi est importante ou non. Ensuite Klu perd rapidement du terrain en quelques virages, se fait ensuite doubler par Wookie. Derrière Klu, je me dis qu'il a un souci et que j'ai intérêt à le passer si je ne veux pas voir Wookie s'envoler. Je le dépasse mais je fais des erreurs ensuite... Klu me redépasse, je le repasse... bref on se chamaille mais Wookie creuse avec plus de 4s d'avance.
On approche de l'arrêt, et c'est Klu qui commencera par rentrer. Je zieute la relative et je vois qu'il sort à 30 secondes. J'ignore si il a changé les pneus car je n'ai aucune idée du temps que ça prends. Heureusement pour moi Wookie rentre un tour plus tôt que moi et je vois qu'il sort derrière Klu. Du coup je me dis que Wookie a changé les pneus et que ce n'est p'tet pas le bon plan. A mon tour de rentrer, je décide de ne pas changer les pneus. Je ressors avec 4s d'avance sur Klu et 12s sur Wookie.
La fin de course sera les yeux braqués sur la relative en regardant les écarts commençant à diminuer... Klu revient fort et moi j'ai peur de perdre la voiture car un simple drift et ce sont des dixièmes qui s'envolent.
Klu finira par être dans mon aileron et je décide de changer de ligne dans la ligne droite des stands dans le dernier tour. Je le maintiens malgré qu'il essaye l'extérieur au freinage du T1. Dans l'épingle du bas avant le S de Schumacher, Klu me fait l'inter mais je résiste... On est passé tout près du contact Au freinage de la chicane, Klu ne tente rien... bien qu'il aurait pu/dû. A la sortie du dernier virage, Klu sort mieux, me dépasse... mais échoue à 36 millièmes
Vraiment dommage Wookie pour ta pénalité... Tu es rentré bien trop vite dans les pits.
A jeudi!
PS: Pas de video... j'ai préféré ne pas en faire car le Nurb est gourmand en ressource)
PRACTICE: Je la sentais bien la FR2.0 une fois qu'on avait laissé les pneus prendre la bonne temp, mais il aura fallut attendre les derniers tours pour que je fasse le 1er temps
QUALIF : Ben là, je rate tout, voulant faire comme les grands, j'ai pris la file pour avoir de l'aspi.
Mais cela m'a plustot géné et je me suis vite retrouvé collé au 2 précedents en devant ralentir.
Au bout de 2 tour je passe Kinder je crois et me retrouve derriere @Max_la_Barack , le tour suivant je tente de le passer en fin de ligne droite depart/arrivée mais spin à l'épingle et on se percute. Obligé de pitter. Désolé @Max_la_Barack pour mon erreur.
Je ne ferais pas mieux que P6 sur la grille.
COURSE : départ correct, je suis le groupe, alors que derriere déjà 1.2s d'écart.
Arrivée à la chicane, @Driver tente une attaque suicide sur @mcbly .
Ils s'accrochent, j'évite le crash en passant dans l'herbe mais coupe le virage et SLOWDOWN 1.2s
6 ou 7 pilotes me passe. S'en est fini ...
Je remonterais qq pilotes mais refairais encore 2 erreurs, ne me permettant pas de doubler @Max_la_Barack qui fini P4, bravo.
Super final de @Toche et @klu00 , dommage pour @Wookie
Pas là la semaine prochaine , on se revoit dans 15J.
ci dessous la vidéo de l'accrochage sous 3 angles.
Pour l'accrochage, tu verras en cockpit que l'intention de Driver n'était pas de dépasser mais il a mal géré le freinage/la situation. D'ailleurs, il vaut toujours mieux éviter d'être à l'intérieur quand on a pas l'intention de dépasser, car au pire on tamponne l'autre ou on l'évite par l'extérieur.
Ce qui est le plus pénalisant (et là iRacing n'est pas parfait), c'est d'avoir un slowdown dans le 1er tour... Généralement la pénalité calculée est bien plus grande que quelques tours plus tard
Bon pour moi, fin du premier tour, suite à l'accrochage, volant à 90°, je rentre au stand, remet du fuel + 5l de marge car je sais pas si JRT à eu le temps de calculer la bonne quantité d'essence, pas eu le temps de décocher les pneus, le boulet....
Je repars le couteaux entre les dents sachant que je n'aurai plus de pit à faire et que les autres en auront un obligatoirement. Je remonterai jusqu'à la 5 place.
HPD / Silverstone GP
Rolling Start
Dynamic meteo / Late Afternoon / Track state auto generated
Setup Medium_downforce_30kg (en PJ) : pit obligatoire
Et tout le reste comme d'hab :
20 incidents max, fast repairs illimités
21h15 : 1h de practice
22h15 : 15min de qualifs
22h30 : 45min de course
A jeudi
Je viens tout juste de faire ma présentation sur le forum et si vous le permettez, je souhaiterai participer aux 2 dernières manches de ce championnat pour rejoindre mes 3 collègues MXS
Peux-tu poster ton customer ID ici?
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/218/iracing-fiche-des-iracers-gtrs#latest
Merci!
Après avoir complètement zapper la course de la semaine dernière, je serai présent ce soir..
Bonne course à tous
Serge
Bonne course à ts