Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
- @Driver
- @klu00
- @TOPGEAR
- @mcbly (sous reserve)
- @Berny34
- @Matyoz
- @Raid
- @Toche (sous réserve)
- @Papylulu
- @Phil62
- @Skouall
-
@BoTy_quattro ? @SVS ?
1h59 a priori, ca ira ?
https://shadow.tech/befr
Shadow la pire merde qui existe. Etant Martien je sais de quoi je parle.
Pour le rallye c'est bien Phoenix le circuit gratos ? Si oui je suis présent.
Quasiment jamais fait de RalyCross, a sera l'occasion.
Ne vous inquiétez pas le rallye n'est pas bien compliqué.
Sauf tollé général, je pensais commencer la session à 21h30, notamment pour @chrislaumax qui a eu bcp de mal à faire le mini-champ et pour @Will qui termine tard au boulot...
Des options dispos nécéssaires plus loin dans la création du host qui sont indispensable avant... Tout se perd si on a le malheur de cliquer en dehors de la boite de dialogue, etc.
Une vrai m*rde cette interface....
Pour ma part j'adore le Beta Ui par le faite qu'il parait + intuitif et c'est le cas pour certain truc mais bordel au final c'est à vomir Au niv des licence tu ne sais même pas leurs appartenance, au niv des courses c'est la encore le bordel Donc au final je retourne vite sur le site
Yes
Au pire à voir avec @Toche qui a programmé la manche mais on peut rajouter du monde si il faut. Pour l'instant on est entre 14 et 17 si j'ai bien compté, donc 18 avec toi
si jamais ; Customer ID: 276921
Je n'ai pas tout compris mais cela va rentrer à force de participer
Si vous ne faites rien jeudi prochain.... @Berny34 a déjà sa petite idée