Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
on verra comment ça se passe, je pense que ça va être le foutoir ...
https://www.dhnet.be/sports/moteurs/wrc/hyundai-confirme-ott-tanak-comme-equipier-de-thierry-neuville-pour-les-deux-prochaines-saisons-5dbb13c5f20d5a264d36fab8
suite à des incendies assez proches de la base du rally
hyundai champion contructeur
tanak ouvre son compteur
en partance chez toyota à préciser...
citroen arrête, comme peugeot va rouler en WEC
bien tristre ppur ce championnat qui ne mérite pas ça
puis le streaming live ne met pas le championnat en valeur ...
... et sans top pilotes, on arrête.... Comme quoi c'était plus que des rumeurs...
ogier
evans
rovanperra
retraite anticipé pour crashdummies meeke?
latavala c'était plié...
bon perso, j'aurai signé sunninen avec mes 2 mains et laisser rovanperra apprendre ailleurs, on verra bien ce que ça donne, evans je n'ai jamais aimer, espérons qu'il prouve que j'ai tord
https://www.wrc.com/en/wrcplus/live-timing/
C est fini pour Tanak.
Neuville on le voit bien ralentir à cette endroit là avant même de voir les traces de la sortie, comme quoi les notes et les ouvreurs doivent être tip top spécialement ici et pourtant ça semble pas si glissant que ça, on dirait une bosse mal répertorier (pour les belges c'est normalement Bruno thierry mais il est malade et c'est apparement Sordo qui fait le boulot )
SS2 avec les belges, bon ça glisse pas comme au Condroz mais ça glisse bien quand même
On l'entend souvent dire "gauchiiie" "droitiiie"... Une idée de ce que ça signifie?
On l'entend aussi passer en map 4.... Ils nous font du fuel saving eux aussi? Ou alors c'est du "throttle map"? Puis "Retour map 5"
Je rêve ou Thierry dit "Mets le chauffage!"
"C'est beaucoup plus pire que je ne l'imaginais" lol
"On lui met 30 secondes....... BAM!" relol
PS: Quand même violent le vol planné de Tanak...
oui lol, le chauffage
la map, je ne sais pas, ils ont déjà rencontrer de la glace avant ça, je ne sais pas du tout, après c'est la dernière spéciale du jour, çela pourrait le carburant ? ou une T° moteur va savoir ...
droite i ou gauche i ça doit être insignifiant, à fond quoi, chez ragnotti c'était droite "bon"
toujours impressioner par le débit, je ne m'y fait pas, peut-être qu'un jour on aura une simu qui permettra de faire cela
au comble du bonheur, pour le stream officiel on peut choisir sans commentaire
J'ai eu l'update de l'app WRC sur iOS mais je la trouve moins top au niveau des résultats...
pareil pour l'interface, pas terrible
La sécurité passive c'est quand meme bien amélioré sur les voitures , il y a quelques années les pilotes auraient eu
quelques soucis...
CF FB Mr Paul Fraikin
c'est un comique greensmith ?? il voulait vraiment aller dans le trou non
les toyota prennent le large, super chrono d'evans qui reprend la tête et ogier reprend un peu d'avance sur neuville
ogier-evans même chrono ...neuville à 11 secondes, encore 1 ES ce samedi
On diminue les écarts avant la journée de dimanche
evans
ogier +4.9
neuville +6.4
dimanche après 2 ES Neuville prend la tête
neuville
evans 4sec
ogier 11 sec
pas trop de glace mais de l'asphalte noir sans grip, plutôt compliquer pour choisir leurs gommes entre soft et supersoft apparement, le panachage est la meilleur option comme d'habitude ...
evans à 11sec et ogier à 12sec avant la powerstage
ogier termine 2 et 2em en powerstage
evans 3 et 3em en powerstage, dans le rythme tout le week-end, est ce qu'il va suivre le rythme durant l'année et faire le 4em alien?
tanak a reçu un impact à 47G sur sa sortie de ce qu'ils disent à rtbf
Surtout avec encore la présence d'Ogier qui était tout proche...
30 points, difficile de mieux débuter le championnat
quid des reco ?
la première qui saute déjà
le shakedown a eu lieu ce matin sur de la terre gelée...triplé toyota mais neuville met 13 sec à ogier sur le premier passage, difficile de se faire une idée
pneux clouté obligatoire ?
gestion des passages sur la terre, pour ne pas tuer les clous et passer dans les zones de verglas, ça plus un risque de crevaison élevé du coup, je ne me rappel pas de situation aussi dramatique la-bas. bon courage les mecs