Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bourdais, Vergne, Gasly, Renault.
j'avais entendu parler d'un eventuel motogp avec quelque modification ...
c'est bien, ils vont peut-être enfin enlever l'asphalte partout autour de la piste, ça ressemble plus à rien, chaque week-end ça coupe dans tous les sens ...
ce n'est pas trop le vibreur le problème, le problème ici (pour moi) c'est que pendant tout le virage il est carrément à côté de la piste, vu que c'est asphalte il ne lève jamais le pied et reste à la même vitesse que les autres ...ça aurait pu être un panneau qui affiche la distance du virage ou une pub c'était pareil
et comme dit papy, plus d'effet de sol et l'aéro qui ne repond plus au critère vu la position
Faut remettre les bacs à sable, au moins les pilotes n'iront pas aussi au large car ça va les arrêter net.
EDIT: Cliquez sur 'Watch on Youtube'
par contre j'ai déjà vu il me semble avec les sons sur place ou tu entends effectivement le moteur à fond jusqu'au coupe-circuit par senna
j'était au GP en 1994, jamais vu en course du coup
1998, il roulait pas encore max ?
Ils sont retransmis sur F1 TV pro.
L'abonnement à bien chuté pour cette année, passant de 170 à 70 € pour l'année.
Jusqu'à la fin du mois, il y aurait même possibilité d'en profiter pour 48€ avec le code promo EARLYBIRD25
C est quand même intéressant à ce prix
Je l'ai pris pour tester cette année.
Pas mal, mais de temps en temps des pause avec mise en buffer, j'ose pas imaginer avec plus de monde connecté et au départ d'un grand prix...
J'attends de voir la suite...
Mais avec la promo, moins de 50€ pour l'année, pas trop cher, en tout cas moins que C+...
Bien sympa de pouvoir suivre ces tests. Ça mériterait un petit canal FR pour l'audio sur ces essais.
Clair que c'est sur un week-end de course qu'on pourra juger l'offre sur son contenu & la qualité de sa retransmission
La partie "archive" reste quand même un peu faiblarde dès qu'on prend des courses anciennes (on a souvent des résumés, plus que les courses)
Il parait que Canal Sport va dédier une chaîne à la F1 (et au MotoGP)
L'idée est judicieuse, mais arrive peut-être trop tard (surtout s'il faut toujours payer l'abonnement intégral "Sport").
En tout cas, la retransmission aura permis de découvrir "en direct" cet ingénieux DAS de Mercedes.
Reste plus que toute la partie "politico-réglementaire" à régler (histoire de ne pas faire comme l'année dernière avec Renault qui avait un système légal...jusqu'aux premières réclamations ^^ )
Mais est ce le bon choix ?
https://fr.motorsport.com/f1/news/grand-prix-virtuels-remplacer-courses-report/4771161/
Line-up ci dessous.
Si qqun à vu la 1ère course, sa vaut le coup de le suivre ou c'est trop "commercial"
https://www.formula1.com/en/latest/article.leclerc-albon-and-russell-join-the-grid-for-this-weekends-f1-esports-virtual.6kI9lrstvszWDhPOeEqSsc.html
La FIA a validé le circuit F1 au Portugal. Une bonne chose car meme pas à 100 Km de chez moi,.
Mais je pense pas qu'on y verra des courses de F1de ci tot car déjà avec qui est dit dans l'article mais aussi pour ce qui n'est pas dit.
Entre autres, que la crise du Covid-19 meme si le Portugal semble etre un des pays les moins touchés d'Europe, il ne va pas etre épargné par la crise économique qui commence et qui va s'en suivre.
Le pays ayant fondé sa restructuration en partie sur le tourisme depuis 2012 (5% de la richesse du pays) et les investisseurs étrangers, la fuite de ceux ci a vidé les cotes portugaises de sa manne de billets.
Beaucoup de petites structures vont disparaitre (commerces locaux, restaurations, artisans du tourismes, agences immobilières...) ce qui fait craindre une monté du chomage énorme ici, et, le gouvernement n'a pas les moyens des pays du nord de l'Europe...
Donc je ne crois pas que l'état portugais serait prét à cautionner et financer la F1 dans son pays, Celà serait trés mal vu par la population en générale.
https://fr.motorsport.com/f1/news/circuit-portimao-homologue-portugal-algarve/4777877/