Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
ça va, j'ai laissé par défaut mais ce n'était pas à fond par contre (à voir si les paramètres se gère selon la config lors de l'installation ???)
j'ai pas chercher à comprendre
Pour le reste j'ai 16G de mémoire vive et une 1080 OC.
Tu as tes 90FPS constant ?
Pas de cinétose ?
Debout ou assis ?
Tu joue en mode téléportation ou déplacement classique ?
Oui je sais, ça fait beaucoup de question, mais tu me connais après tout ce temps, il est chiant le On3
le problème c'est que tout est dans la boîte avant que je joue, donc j'instale toute l'histoire, ça met un moment, donc c'est quand j'ai bien le temps ou l'envie
téléportation, j'avais essayé un FPS en déplacement, c'est ce qu'il y a de pire pour la cinétose je trouve, j'ai le coeur qui lève à chaque déplacement lol
debout, 5m2 dans le garage (j'ai bien ranger le garage avant du coup ) pour le mieux faudrait le double, et se déplacer de quelques mètres pour l'immersion plutôt que de faire de petite téléportation
et par contre les fps je n'ai pas regardé, comment on fait avec le casque sur la tête ?
je pense que j'avais encore de la marge en regardant les courbes de valeur dans afterburner en sortie de jeux
Merci pour tes réponses @popolinho et bon jeu à toi
on avance pas à pas, on fouille tout le temps pour des munitions en faisant un peu attention dès qu'on croise quelque chose...
une fois passer l'effet wahou des détails et du gameplay en fait ça retombe bien vite, ça manque de rythme, j'ai beau avoir mis en difficulté max, je ne vois pas trop en quoi c'est hard c'est curieux aussi ça
Bon ben je vais attendre une baisse de prix et regarder quelques let's play même si je dois me spoiler au passage.
Merci pour ton retour @popolinho
CQFD...rdv sur Half Life 3 dans 10 ou 15 ans
Pour ceux qui avaient aimé le 1er opus de The last Of Us , la suite est sortie aujourd'hui (dispo à 55€ chez Leclerc )
A prévoir : 95 Go de place sur le disque dur pour l'installation
Passe le bonjour aux infectés.
Difficile d'attendre la version PS5 avec le buz du jeu, il est omniprésent sur les réseaux et dans mon entourage proche, donc plutôt que de me faire spoiler j'ai craqué et je ne le regrette pas... quelle licence incroyable
Naughty Dog the best !
The Last Of Us GOTY 2013
The Last Of Us Part 2 GOTY 2020 ??
Et toi @RLF tu as fini le game ?
@alien_red_flag tu l'as acheté ?
J'en suis à 20h de jeu environ, à l'approche de l’hôpital et la découverte des rôdeurs
Ce jeu c'est l’ascenseur émotionnel, tu passe par tout les états, heureusement qu'on joue assis sinon je serais tombé plus d'une fois
Malgré un développement chaotique Naughty Dog a réussi son pari, nous sortir une suite digne de l'immense succès du premier.
Je rêve déjà d'un The Last Of Us Part 3