Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
après dans certaines section c'est impossible de respecter le code de la route, suffit d'avoir le même point d'accès que les spectateurs et si ils respectent le code de la route ils pointent en retard
Le soucis c'est pas de faire la course au feu rouge, mais de changer de bande sans verifier qu'on gene personne.
https://www.rtbf.be/sport/moteurs/rallye/wrc/detail_wrc-kenya-takamoto-katsuta-leader-apres-l-abandon-de-thierry-neuville-amortisseur-casse-live-video-10h25?id=10792421
tanäk c'est la même mais plus tôt
rovanperra ne fait pas de sortie mais reste coincer un plein millieu de la route
retransmis sur auvio (rtbf) en intégrale normalement
Un habitant se souviendra du "passage" de Pieter Tsjoen....
en tout cas franchement deg, soit vacciné soit remis du covid, pas de pcr possible, du coup malgré les 50 minutes en voiture pour y être je peux rester chez moi, enfin surtout pour mon fils qui n'a jamais vu ça, merci les tocards
Apparement le copilote se serait peté une vertèbre.
Solide aussi le crash de Fourmaux
compte tenue des vitesses, y'a pas mal de monde mal mis tout le week-end ...
bon les 2022, la toyota, on voit des aérations monstrueuses sur le coté, certainement qu'en compétition la température des batteries est plus importante que sur une voiture classique vue qu'elles n'ont quasi plus d'aération pour optimiser le cx
elle fait encore plus monstrueuse, ça commence à ressembler à pikes peaks ou plutôt la delta S4
Problème de démarreur dans la dernière spéciale? Pffffff
EDIT: Le stress... Problème de démarreur... début d'incendie... pour finir quand même par repartir... Ce fut bien stressant cette Power Stage
en plus ils doivent faire 90kg a eux deux alors pour pousser la voiture
finalement un gros manque de fiabilité cette année encore chez hyundai quand on voit le nombre d'abandon pour les suspensions
à priori pas de 2em place cette année pour neuville
entendu la stat en fin de spéciale, 15 victoires avec hyundai pour neuville, 2 pour tanak 😨, avec le recul je m'attendais à une domination de neuville mais pas à ce point là
encore monza pour le titre pilote alors du coup ...
ça va aller vite pour 2022 et la mise au point des voitures, à priori ça reste des détails vu que la voiture roule déjà, je ne sais pas si ils ont des limites au développement par rapport au calendrier ou pas, on en entendra certainement parler ...
je regarde un peu, en fait 2019 il est champion avec toy il marque 263 points, 2020 il n'y quasi rien eu comme course et c'était le bazar il est 3èm avec 105 devant neuville même, mais je n'arrive pas à voir le résultat par course mais je n'ai pas envie de chercher, pour dire qu'avec les abandons c'est vite faussé (d'un côté comme de l'autre comme tanak qui abandonne 2 x fois cette saison sur manque de roue à cause de crevaison )
Impressionnant!
C'est quand même jouer avec le feu...
en tout cas ça doit être quelque chose IRL
le pire c'est que si c'est Martijn Wydaeghe c'est un petit format en plus , si c'était daniel elena tu passes même plus la 6
sinon chez hyundai, adamo out, neuville fait une grosse sortie sur la neige (ou ?) avec passage à l'hosto pour les 2 il me semble