Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour Audi cool même si ça sera une caisse genre la z4 pose sur un rail. Ca va nous faire monter à 7 bagnoles c'est ça avec la merco, l'aston gt3 et cette audi ?! Top les replays et les courses n en seront que plus intéressante encore ! :-bd
Ca apporte de bonnes nouvelles la Sim Expo
@Rusty: Oui, j'ai bien dit "photos/scans/CAD".
Autrement dit, ils font pleins de photos extérieurs et intérieurs pour les textures et vérifications.
Ils font un laserscan extérieur et maintenant intérieur (leur nouveau scan plus petit le permet)
Ils utilisent les données fournies par le constructeur/préparateur et des fichiers CAD (là je ne sais pas exactement ce qu'ont leur fourni)
Pour les sons, ce n'est pas simulé casque, c'est pris de l'extérieur (pot), moteur, intérieur. Il y a 6 sources micro.
En fait, le mieux c'est de regarder cette video qui explique le son, les photos, le lasercan et les CAD:
ba c'est ce qu'il vient de dire
le reste est utilisé pour la DAO
Côté iracing c'est pas pour demain je pense Puis ils vont en faire quoi de la Z4 sinon
Si ils la faisaient celle là, je pense que j'abandonnerai l'Oval et j'irai sur la boucle nord :x
En attendant la R8 LMS je l'attends de pied ferme, toujours voulu piloter ce genre de voiture. Puis Audi quoi... :x Avec un BOP correct ce sera une très bonne voiture, si je ne dis pas de bêtise elle doit être assez saine niveau comportement.
J'ai organisé une course Endurance, Au nom de GTrs. Ce dimanche 20, a 16:00 Heures Françaises, Open Free Practice de 90min, 15 min de open qualification, et 2H de Course, sur le circuit de Spa Francorchamps Endurance Mod, avec 75% Max Fuel, véhicule: BMW Z4, Mclaren MP4, Ford GT GT3, Chevrolet corvette C7 Prototype, HPD ARX-01, Le Chevrolet et le HPD avec 20 LB Penality. Full Course Cautions avec Lucky dog, 10 fast repairs, vous êtes disqualifié si vos dépasser les 100 incidente Points.
s'il vous plaît etre Fair Play
c'est ma premiere fois que je fais une Hosted Race alors je suis en train d'apprendre.
Nom du Host: Gtrs
Session Password: gtrs endurance
Merci
Merci pour ton implication, mais ce genre d’événement ne se fait pas sur un coup de tête.
Donc si tu veux organiser quelque chose sous le nom GTrs, on en parle ensemble dans ce sujet,et si c'est quelque chose que tu organises "seul" et sans concrtation merci de ne pas utiliser GTrs dans le nom du host.
et le password: endurancehosted
excuse moi :-/
Bonne nouvelle l'arrivee de la Audi, j'espère qu'il respecterons le son bestial du V10 Lambo :x
Va falloir que j'apprenne à les conduire un de ces quatres ces foutues GT3 !!!
Un lucky dog? …. ou un fast repair?
One, tu es suffisement performant crois-moi, essaye de te mesurer aux autres en practice et tu verras que tu n'es pas à la rue, à mon avis tu devrais peut-etre commencer à apprendre à monter tes setup pour être plus confortable ou bien peut-etre que la RUF GT3 ne te convient pas tout simplement.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/855216321.htm?ca=3_s
Qui sera le plus rapide ?
Par contre attention c'est le "bas de gamme" Fanatec (http://www.xboxracer.com/jeux-video/84-materiel/3279-test-du-fanatec-csr-par-x360racer)
Et attention le volant c'est pas du tout la même base que les actuels j'avais lu que c'était bien en dessous au niveau ffb. à un moment quand a été annoncé que les volants ne seraient plus compatibles avec les consoles next gen, on trouvait énormément d'annonce pour ce volant
Attention, c'est pas un mauvais volant non plus, loin de là, mais ça serait plutôt comparable à un G25