Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Thibault Soubeyrand.... un copain francais dans cette série Skip Barber qui craque son slip... dernier tour, freinage completement rater ! coupure de malade sans rendre la place, gros gros manque de fair-play, le jour ou je roule comme sa j'arrete iRacing perso MDR..... Grosse déception sur le coup surtout venant de lui pour seulement gagner 10pts de plus !!!! Allucinant
On enchaine avec.... la Star en Skip Barber, Mr Angelo Cellura, le plus grand ksos jamais rencontrer, il crash à toute les courses, comme la ou il se croit simplement tout seul.......
Voila la magnifique soirée sur iRacing..... comment perdre de l'iRating gratuitement
Chacun vois la course comme il le veut bien sur, mais moi gagner comme sa, comme une quiche alors que je sais même pas freiner ) ou est le mérite ? Moi j'aurais rendu la place, j'ai fait une erreur je l'assume et je rend la place, pas de chichi mdr, c'est une simu a ce que je sache... pas des courses avec des dixaines de sponsors derrière nous qui nous pousses lol
Et tout sa pour seulement 10pts de plus, quelle succès mémorable )
En regardant a nouveau, au lieu de vouloir garde la corde tu aurais pris sur sa gauche, tu étais a l intérieur au virage suivant. En plus en ne lui laissant pas de place pour sortir tu prends le risque qu il te rentre dedans en reprenant la piste.Moi c est l enseignement que je tire de cette vidéo. Chacun sa façon de voir les choses.
On aurait du activer un jaune pour le dernier accident...
PS : Sans le curseur sur certaines captures ce serait mieux. Je débute...
J ai bien aimer ton ralenti quand tu perd le contrôle, les autres t'esquive, toi tu te rattrape et les autres non )
Et merci sam pour la vidéo du mini champ :x
@Max: Sympa! Tu l'as fait en AE CS2 pour finir?