Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Rusty : mdr y'a de l'addiction là ! )
Sur la page de Login, je rentre mon email + password, mais ensuite pas de redirection vers le site iracing, je reste sur la page de Login... Une idée ? :-??
622 Mo à telecharger cest parti!
A 7 min du bonheur si les serveurs tiennent... :-SS
En attendant j'ose pas valider le paiement via Paypal sur la page iRacing juste avant de télécharger.
Rien avoir avec la Williams, beaucoup plus stable, beaucoup plus de confiance avec cette voiture que ça soit en entrée ou en sortie! A voir si le feeling est le même avec un setup compétitif.
Je précise que j'ai essayé avec le setup high downforce sans aucune modif. Mon PC portable supporte bien le circuit 60FPS partout (bien que ça soit le GP et je suis dans une session privée)
Je viens de tester la mp4 gt3 avec ses retours de flammes impressionnantes sur la boucle :x
Ca pue pour ce soir... :-?
En gros le site sera HS pour au moins 4 heures à partir de maintenant mais les tests pourraient être plus long que prévu... C'est la misère pour ce soir.
Avec beaucoup de chance à priori le site devrait remarcher au alentours de 19-20H.
Au fait j'ai 2 petites questions pour ce soir.
Comment rejoint'on un host?
Pendant la course, dans les stands les voitures sont "transparentes" où bien il y'a contact en cas de collision?
@racl content de te revoir^^
The guys worked through the night and ported all their new code to our old environment. We will be going down again and updating old site.
Ta pris celui du psd sam et tu la juste mis sur trading paint ? malin ;;)