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Réponses
Si matériellement tout est nickel, ça me semble plutôt un problème xbox / PCars.
Si tu as l'occasion (chez toi ou ton pote), d'essayer un jeu sur PC tu serais vite fixé.
Vu que ça bug toujours, tu peux essayer la 226:
http://www.fanatec.com/download/Fanatec_64_driver_v226.zip
Changelog:
We have a new driver available and the package also contains the latest firmware for your device as well.
Here is the full change log for our Fanatec driver version 226:
Supported devices
Wheels:
ClubSport Wheel Base V2
ClubSport Wheel Base
CSR Wheel
CSR Elite Wheel
Porsche GT2 Wheel
Porsche GT3 V2 Wheel
Porsche Wheel Turbo S
Use the latest firmwares for those devices!
Pedals:
All Fanatec USB pedals (especially CSP V3)
All pedal sets which are connected to supported Fanatec Wheels
ClubSport USB Adapter (Handbrake & ClubSport Shifter supported)
ClubSport Series steering wheels:
ALL (released before August 2015)
New firmwares included:
- CSW V1 base: CSW_Base_V115_rev549_boot_beta
- CSW V2 base: CSW_V2_Base_V116_rev550_boot_beta
- CSP V3 pedals: CSPV2_APP_01V12.hex
Feature updates:
CS Handbrake can now be used on PC if connected to ClubSport Pedals and ClubSport Pedals to Wheel Base.
Manual CSP V3 calibration mode will now be properly stored IN the pedal firmware.
Default for sensitivity (wheel angle) in driver has been set to 900°
· Windows 10 ready!
This driver should be fully compatible with Windows 10. Please post all possible Win10 related issues into the comments of our blog. It would be great if you could try to reproduce the same problem in Win 8 as well to verify the root cause.
· Various minor code improvements and updates
CHANGELOG CSW (V1 & V2) Firmware:
· Problem for switching UHX modes resolved (PC<->XBO). PS3 mode cannot be switched back to (PC or XBO) other modes due technical reasons. Restart necessary!
· Wrong error message in CSW Updater fixed.
· BRF will not be shown anymore on CSW Base if CSP V3 are in manual calibration mode. BRF is for auto-calibration only!
· Optimized initialization process to avoid calibration differences between different rims/wheels.
· Reworked UHX PC mode toggle to solve USB 3.0 issues
· Fan PWM alterations to eliminate fan noise problems
· New UHX PC button mapping – more buttons can be used
· XBO communication refined
· PS3 Mode – The ring of light will always stay white in PS3 mode now (red = PC; green = Xbox One)
Please give me your feedback on the driver and firmware on our blog and always mention the FW and driver version. Thanks.
Puis enfin la 231:
http://www.fanatec.com/download/Fanatec_64_driver_231.zip
Continue plutôt ici pour ce qui est Thrustmaster:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/606/thrusmaster-t150
Pas spécialement, j'ai toujours mon soucis de perte de jauge. Bien moins souvent qu'avant mais toujours présent.. J'ai essayé pas mal de chose, j'ai même acheté un hub auto-alimenté, passe à WIN 10... Mais j'ai toujours ce satané bruit de déconnexion de port usb et ma jauge d'accélérateur qui perd 10 à 20%... Quand j'allume mon volant, une fois qu'il a fini de tourner, il affiche 053, je dois être vachement en retard..
Pour l'instant, j'ai reçu que les ressorts, j'attends la suite.. Les ressorts sont énormes par rapport à ceux d'origines..
En parlant d'huile, quelqu'un connait la viscosité de l'huile fournie avec le pédalier ??
Car je crois que je vais vraiment finir par l'acheter vu que ma pédale d'accélérateur recommence à faire des siennes... une semaine après un nouveau démontage...
@McBly: C'est louche ton problème. Tu devrais filmer le problème quand il surviendra la prochaine fois et demander au support. C'est p'tet le PCB à remplacer?
Je pense faire une vidéo en leur expliquant le soucis...
Affaire à suivre...
Alors cette aprem, je monte l'amortisseur car ils sont arrivés en pièce détachées (avec l'huile du fanatec car je n'ai pas reçu l'huile que j'ai commandé, indice de viscosité de 5000).
Une fois fait, je le présente pour l'installer sur le pédalier et soucis, je ne peux pas le fixer sur la partie basse..
Je pense que ce n'était pas exactement les même qu'olivier car les références sont différentes.. Bref, j'étudie un peu le truc et attaque les modif à la meuleuse, mais pas que.. J'ajuste aussi une bague en plastique également pour que le montage soit possible.. J'en profite également pour démonter entièrement le pédalier. Et la surprise, je constate que la qualité des usinage est à chier... Entretoise en aluminium coupé à la scie et même pas ébavurer, ajustage des bagues en laiton plus qu'aléatoire ce qui risque de provoquer une usure prématurée, bref un travail vraiment pas soigné digne d'une firme chinoise.... Limite quand tu vois le prix du pédalier. ~X(
Je remonte en ayant pris le soin de tout nettoyer, j'aurai plus qu'a tester pour voir si la modif m'apporte quelque chose.
Que ce soit sur PC, PS, Xbox, tu dois calibrer tes pédales la 1ere fois que tu le mets sous tension.
Ton problème est spécifique à un jeu sur une plateforme, c'est ça qui est bizarre.
Elle vient d'où ta piste? Tu n'es pas le seul à avoir ce problème?
Sans ça passe effectivement, mais bonjour le jeu au niveau de l'axe vu que les diamètres sont totalement différents.
Concernant mes impressions, je peux pas vous en dire beaucoup car je n'avais pas reçu mes flacons d'huile, alors j'ai fait mes premiers test avec l'huile fournie par fanatec. Les sensation était un poil meilleurs mais rien de transcendant. Je me suis dit, merde j'ai loupé un truc ou quoi et bien non. C'était quand même moins mou qu'avec l'amortisseur d'origine..
J'ai donc reçu hier l'huile commandé sur le net hier soir et me suis dit, tien je vais tester ça pour la dernière course du mini-champ..
Ne sachant pas qu'elle était la viscosité de l'huile fanatec (mais elle doit pas bien être très élevé en comparaison), j'ai donc procédé à son changement (5OOOcst d'indice de viscosité pour celle reçue). Et bien, cela n'a rien à voir au niveau du ressenti. Un impression de dureté à l'accélération et un maintien à la décélération qui perturbe beaucoup au début car le pied va plus vite que la pédale quand on lache la pédale (peut être un réglage du ressort à revoir, j'ai également commandée de la 8000cst, j'imagine bien la dureté avec cette dernière ).
Pour l'instant, pas assez tourné pour faire un CR plus détaillé, mais premières impressions positives dans l'ensemble...
Pour faire court, la pédale de frein n'a plus rien à voir..
C'est ça le plus interressant. Est-ce que cela permet un meilleur freinage dégressif?
Faudrait que je zieute les mods du CSR Elite, car je n'ai ni ressort ni fluide.
J'ai jamais acheré d'huile chez fanatec, elle était livré avec le pédalier..