Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@eldar
@Woodcutter
@Citrynox
@Midava
@sachafenestraz
@TOPGEAR
@MrGdon
@Didi
@Hydrosy
@Black_jack
@domidu06
@Charly
@sebas
@Guillaume
Jeudi Soir c'est la dernière manche du Mini Championnat GTRS , et pour les infos suivez le lien ci-dessous :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/482/iracing-mini-champ-gtrs-4
C'est voiture et circuit du pack de base, avec setup fixe, alors on compte sur vous !!
Et les "anciens" c'est présence obligatoire, ou alors un mot d'excuse signé avec justificatif certifié
ça va être
Je décoche juste Cockpit mirror avant de me connecter sur le Nürb.
les headlight on track in mirrors a décocher.
Je crois que les particules bouffe pas mal à l'heure actuelle.
Granstands en high details. Mouai, pas sûr que ça serve à grand chose.
fais-tu souvent des replays? Si non, video mem swap high-res a décocher pour peut-etre décharger de mémoire justement.
t'as quoi comme cpu et gpu déjà?
parce comme ça, même un écran 1440p, il n'y a rien de choquant pour moi, mais bon c'est moi.
GPU : R9 290 Tri-X 4 Go
La maintenance vient de débuter et elle devrait s'éterniser durant 6 heures. Espérons que ce ne soit pas plus
Par contre je vois que le max memory est à fond soit 8G, est-ce bien nécessaire ??
Je crois qu'on est tous avec ces problèmes sur le nurb!!!
Avec 3 écran, j'ai quasi les mêmes réglages graphiques que toi est dès qu'à l'image il y a ces foutu bâtiment de la partie des stands du GP je chute à 80 fps avec ralentissement et la barre du Gpu qui vire presque au rouge.... Sinon c'est dans les 180 fps mini sur l'ensemble du circuit.
CPU : i5 4690k 3.5GHz
GPU : Msi GTX980
J'ose même pas imaginer ce que ça donnerai avec une vingtaine de voiture au départ d'une course... #-o
J'ai du mal à comprendre avec ta config que tu rames autant avec un seul écran...
J'ai moins puissant que toi (i7 @950) et je suis en triple screen.
Y a un truc qui va pas...
Déjà si ta carte graphique fait 4Go alors ne mets pas 4Go mais un peu moins, car j'ai remarqué que cela dégrade les performances quand on alloue tout. Place le curseur à 3.7Go moi ça a eu son effet.
Ensuite désactive les shadows volumes. C'est dingue ce que ça bouffe ce truc. Effectivement les rétroviseurs bouffent énormément aussi, désactive tout. Passe l'anistropic à 8X. De 8x à 16x la chute de FPS est conséquente.
Je vois que tu es plus haut que le full HD. Du coup ça bouffe aussi ça. Test en 1920x1080 (full hd).
Test comme ça. Si c'est parfait. Alors tu augmentes petit a petit les options jusqu'a trouver le bon équilibre.
Shawn y a travaillé ce WE, et bcp ont posté des problèmes étranges (où les barres 'R' et 'G' tapent dans le rouge) liées aux particules. Difficiles à cerner, mais ils planchent dessus.
Ne vous prenez pas trop la tête en ce moment car ils y travaillent mais sans doute pas pour cette maintenances.
Perso la barre R et G ne va pas dans le rouge en tout cas sur Spa où j'ai essayé hier avec les particules sur High et Soft.
Prends ton mal en patience, tant qu'il n'y a pas d'update sépcifique à ce sujet.
y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
Comme prévu pas là pour cause de beuverie...
Si nécessaire, je peux vomir sur le justificatif...
@Klu00: Il est passé où le smiley vomir hein? J'te jure...
Hier j'ai fais 12 courses de Street Stock + 3 en Trucks pour récupérer mon licence.
C'est le grand final !!! Tous contre Andromik >:)